Mucidule visqueuse :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 180mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 800
Pour le partage et avis.
Version imprimable
Mucidule visqueuse :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 180mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 800
Pour le partage et avis.
Comme Jean-Mi avec une jolie transparence au niveau des chapeaux.
Une belle prise de vue, pour la compo je serais plus fan d'un carré pour privilégier ce fond de feu, réduire côté branche
Beau rendu sur les champignons, belle lumière qui met la structure du champignon en valeur :thumbup::
Marcel
Bonsoir,
Belle présentation! :thumbup::
Mais pour les Stroumpfs, ...je n'y vois que du bleu. :blink:::D;))
+1 comme MARCEL! :Lighten:
Bravo et merci pour cette balade forestière.;))
Gérard.
Bonsoir Lucien , très belle image pour moi aussi, belle netteté , beaux détails très appréciables , je rejoindrai Marcel pour le carré, une bonne suggestion il me semble ...;))
Bravo et merci du partage !
Merci à tous pour vos commentaires. Je retiens l'idée de Marcel pour le carré, une solution que j'oublie trop souvent.
Une très belle image avec une PDC nickel ainsi qu'une belle compo avec la diagonal de la branche.
Je doute un peu sur un format carré qui justement casserai cette diagonal et je trouve que cette belle lumière
de part et d'autre de la branche est un plus.
Il y a juste une chose qui me gène un poil, c'est cette partie ronde sous le chapeau du premier champignon de gauche.
C'est un élément du bokeh mais il est visiblement en avant de l'arrière plan et est donc moins diffus et dans ce cas je trouve qu'il attire le regard.
Je pense que j'aurai mis un petit coup de tampon.
Dans tous les cas c'est une très belle photos avec une belle ambiance.
Chris.
Ils sont superbes sur ce fond coloré ! Une très belle prise.
Je rejoins Chris pour la tache à tamponner.
Je rejoins également Marcel sur le cadrage carré!!;))
j'aime bien cette idée de prise de vue par dessous les chapeaux où la lumière filtre à travers!:thumbup::