https://live.staticflickr.com/65535/...15d3c344_b.jpg
Version imprimable
Salut Eric , j'aime bien le rendu global de l'image qui est assez doux, cependant il me semble voir des retouches qui sont visibles et qui attirent l'œil... Le choix de l'endroit de la MAP n'est jamais facile je trouve sur un sujet aussi large également, ici j'aurai peut être choisi le cœur de la fleur ... ;))
salut en fait c'est un test de bbcode , qui fonctionne mais la redirection plante , le fichier est sur flickr ..la fleur bougeait en plus .
Tout est dit et bien dit, pour les retouches il est clair que le travail doit être plus propre, là on dispose d'un temps infini pour faire, refaire ou re refaire ;))
Pour la MAP elle est entre les premiers pétales et le cœur, avec cet angle de PDV ce n'est pas top, on ne voit pas les info de PDV c'est dommage, f/4 ou ??? attention MAP/PDC pour chercher un bon compromis
La lumière me semble aussi un peu forte, peut-être aussi penser compo lors de la PDV, ça peut aider ensuite ;))
Là c'est raté donc à retenter
Marcel
Marcel , merci de tes conseils , ouverture f:/4, fait a 14H , l'enfer niveau eclairage - luminosite , une sortie faites dans le var à trans en provence pour un kiva mais surtout derniere sortie avant le confinement de mars . sinon la redirection ne marche pas ( vers flickr) eric
non c'est un test jean -mi