CLIQUER SUR CHAQUE PHOTO POUR VOIR LE POST
RAPPEL DES SIGNIFICATIONS DES ICÔNES
-------------------------------
CANON33Belle saison l'automne...
Version imprimable
CLIQUER SUR CHAQUE PHOTO POUR VOIR LE POST
RAPPEL DES SIGNIFICATIONS DES ICÔNES
-------------------------------
CANON33Belle saison l'automne...
Bravo Canon33 pour le doublé mais surtout pour cet inaccessible EOSCOPE !!!
Et bravo aux autres, j'avais aimé la bergeronnette de Delzep mais je découvre la bulleuse de Jimjawa... à qui j'aurais donné plus qu'un BV !
Et merci de m'avoir sélectionné bien sûr, ça fait toujours plaisir.
Bravo à tous .UNe mention spéciale à Fabrice pour ce fabuleux eoscope!!:thumbup::
Bravo Fabrice pour l'EOScope :thumbup:: :clap_1::
Bravo aussi aux autres lauréats :thumbup::
Bravo Fabrice, double récompenses dont la suprême amplement méritée. :clap_1::
Salut Fabrice .. Toutes mes félicitations pour ton EOScope , c'est amplement mérité .. :clap_1::
Bravo aux autres nominés ..
Bravo a tous !!!
Un énorme merci à vous tous les amis, vraiment heureux de cet Eoscope , même si ce n'est pas un but cela fait tout de même extrêmement plaisir , il y a toujours une satisfaction de voir qu'une de ses photos fait quasi l'unanimité ...Il y a bientot 8 ans que je suis sur Eos et à mon arrivée l'Eoscope me paraissait vraiment , mais vraiment inaccessible mais j'admirais ceux qui obtenaient cette distinction...Je dois cette récompense à Eos numerique mais aussi à tous ceux qui depuis le début m'ont inspiré, conseillé, donné des avis et certains qui se reconnaitront, depuis mes tous débuts ici...
Si cela peut motiver des nouveaux venus qu'ils sachent que le forum peut considérablement les faire progresser si on est un peu à l'écoute, qu'on participe et que l'on passe beaucoup de temps sur le terrain ! ;))
Encore merci à toute l'équipe pour l'Eoscope et le Bien Vu ! ;))
Tiens, ça me donne une idée.
Fabien, tu seras d'accord pour nous faire un petit post de rien du tout dans lequel tu nous mettrais ensemble une des premières photos que tu as publiées, et en dessous ton eoscope ? Qu'on se rende bien compte du chemin parcouru et de l'apport du forum.
Bravo à tous les lauréats, bonne cotinuation.
Bien joue ;)
Bravo à tous pour ces marques de reconnaissance, Fabrice, une mention toute particulière pour toi et pour cet Eoscope amplement mérité et tellement attendu par nous tous.
Merci à vous tous pour vos jolies photos.
Bonne journée.
Salut Fabrice .. Vraiment toutes mes félicitations pour ton EOScope , c'est amplement mérité.
Je désespérais pour certaines photos de pouvoir obtenir cette distinction.
Bravo aux autres nominés, certains méritaient peut-être encore mieux.
Cette année, le jugement est vraiment dur, mais c'est peut-être mieux. Quand on obtient cet EOSCOPE, c'est que la photo est TERRIBLEMENT BELLE !