- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 340mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 340mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 800 des crops pour supprimer l'environnement trop
Ce sont des crops pour supprimer l'environnement trop chargé.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 340mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 340mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 800 des crops pour supprimer l'environnement trop
Ce sont des crops pour supprimer l'environnement trop chargé.
Très joli shoot et encore plus à 340mm, car pas facile de mettre en boite ce chien de garde de la forêt!! Bravo et merci du partage!
Belles prises effectivement car c'est un oiseau très craintif. Préférence à la 1 où l'on voit mieux la tête.
Belle mise en boite avec de belles couleurs coordonnées.
jolie photo , j'aime beaucoup l'attitude de l'oiseau .merci pour la photo.eric
Toujours un plaisir de l'observer celui là ! il te regarde sur la 1ère ;))
Le geai est aussi très observateur et curieux et surtout , il te previens quand y'a des intrus! En affut, comme les merles, quand il braille et qu'il s'enfuit (et encore pas toujours!), y'a probablement un rapace , un chat, un renard pas loin :D
Salut Martine , j'aime beaucoup cet oiseau que je trouve très photogénique avec ces couleurs , mais vraiment difficile à approcher , il y voit clair ! :lol: , je ne peux que te féliciter pour ces prises donc !
Bravo et merci du partage ! ;))
tres joli et tellement dur a faire !..
Très beau rendu, netteté impeccable, et douceur sur l'ensemble de ta série bravo à toi
Belle prise de ce petit trouillard!!