Bonjour à toutes et à tous !
Avant hier soir profitant de mon heure de sortie ( bon j'ai un peu dépassé 1 h 30 ...) je suis parti à travers bois sur la place de brame que je fréquente habituellement, j'avais pour idée de prendre quelques biches en photos ...Arrivé sur place je m'installe , au bout de 30mns environ la brume se lève et un épais brouillard se forme , une ambiance particulière règne et à ce moment je me dis; si des biches pouvaient apparaitre là ce serait top ...:innocent:
Mon souhait a du être entendu quelque part , au bout d'un moment j'aperçois des silhouettes qui se dirigent vers moi mais le brouillard est vraiment à couper au couteau , les silhouettes se rapprochent encore et là j'aperçois des biches et pour mon plus grand plaisir , le Roi est là aussi ...
J'ai le palpitant qui s'accélère sur le coup car je me rend compte de la chance que j'ai et de cette ambiance qui régne et que j'ai rêvé quelquefois ...
Les PDV ne sont pas évidentes car la MAP a souvent du mal à se faire , le brouillard est vraiment très épais et de plus en plus j'ai l'impression , mais parfois ça accroche alors je prie dans ma tête pour que ce soit net et je multiplie les PDV jusqu'à ce que tout ce joli monde re disparaissent dans ce brouillard ...
A la maison je me suis rendu compte que le brouillard a "bouffé" une grosse partie des détails sur les images, le PT n'est pas évident , j'espère qu'à travers les images qui suivent j'ai réussi à retranscrire cette ambiance qui pour moi était magique ...
Pour le partage !
1.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 400mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 4000
2.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 400mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 6400
3.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 400mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 6400
4.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 400mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 8000
5.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 400mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 8000
Merci pour votre passage !