Dans ce monde de brutes
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 255mm | 1/1000s | f/5 | ISO 1600
Version imprimable
Dans ce monde de brutes
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 255mm | 1/1000s | f/5 | ISO 1600
Juste magnifique... Si tu as déposé le brevet de la douceur, tu nous expliques ton PT? OU ton artifice de prise de vue? Un grand bravo! Bob
J’adore, quelle délicatesse, du vrai travail d'artiste
Superbe ! la douceur est bien ressentie. J'aime beaucoup le modelé de la rose et la jolie lumière en ARP.
Salut Martine , le rendu est juste sublime , tout en douceur et délicatesse ! excellent !
Bravo et merci du partage ! ;))
Il n'y a qu'une femme pour produire une image aussi subtile ! :D :thumbup::
Bravo Martine , c'est superbe !
Comme tous!! J'adore!!Ce léger voile apporte la douceur ..c'est magique !!
Ah oui !! Douceur et volupté .. Bravo de nous partager une si belle image ..
+1 C'est magique, bravo !
Du grand Art , bravo Martine , merci pour ce beau partage .
Magnifique !
La nature a créé cette belle fleur et tu l'as sublimée. C'est vrai que c'est de l'orfèvrerie là !
J'essaie de comprendre le comment et je me dis qu'en PT tu as appliqué un très subtil dégradé en partant du centre pour faire de la netteté petit à petit ?
Je le pense aussi ... sinon je saute sur l'occasion pour rebondir sur le titre, pour la douceur, on peut dire, pas que "un peu" ;))
Chouette résultat, belles teintes, MAP/PDC c'est joliment maitrisée :thumbup:: du beau boulot :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Bonne continuation
Marcel
Je vous remercie beaucoup pour cette avalanche de compliments, ça me fait tellement plaisir.
Ne cherchez pas de PT, il n'y en a pas sauf un tout petit éclaircissement, juste un petit bout de plastique devant l'objectif.
La couleur bleue en haut, c'est le ciel.
La couleur rosée au milieu, c'est le versant de la montagne baigné par la lumière du coucher de soleil.
La couleur sombre en bas, c'est la forêt.
Bonne journée à tous et encore merci.
"juste un petit bout de plastique devant l'objectif"
Excellent, le coup du plastique!! Ca me rappelle le bas nylon que j'utilisais en argentique il y a trèèèèèèèès longtemps et qui devrait encore fonctionner! Un grand bravo pour l'imagination et son application particulièrement bien adaptée! Merci du partage! Bob