De l'eau dans le gaz , non !! De l'huile dans l'eau ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 800
Version imprimable
De l'eau dans le gaz , non !! De l'huile dans l'eau ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 800
C'est ce qui s'appelle coincer le bulle :D Belles réalisations.
Hôoo !! très joli ! j'aime beaucoup ces réalisations, les couleurs sont top, les deux pour moi !
De belles propositions.
Le confinement a du bon :D
Bonjour,
Préférence pour la 2 pour sa simplicité, très belle réalisation très graphique
Très belles réalisations !
la 1 est trés belle, bravo .eric
Je ne passe pas souvent par ici ...mais là!!!!j'adore ce genre de photos!!!!C'est superbe et très bien fait!Chacune dans une ambiance différente ;mais je ne pourrais pas choisir entre les 2.
PS:Peux tu nous dire comment tu fais pour les couleurs?(colorant ou support coloré?)...j'aimerais beaucoup essayer :innocent:
2 très jolies réalisations avec des couleurs Extra ...
Merci du partage Claude .
Google image , je tape " dégradé de couleurs " (il y en a plein ) j'enregistre les images que je veux . je les transfère ensuite sur ma tablette ( affichage plein écran ) voilà j'ai mes fonds de couleurs .. Un plat transparent , 1 à 2 cm d'eau et 3 à 4 cuillère à soupe d'huile ( pour l'huile c'est au feeling ) .. je dispose mon plat au dessus de ma tablette et voilà ..
Il faut remuer avec un couteau ou une fourchette histoire de déstructurer l'huile qui a tendance à s'agglomérer et faire un gros tas .. Après c'est aléatoire et c'est ça qui est intéressant , c'est la surprise .. On peut bouger aussi la tablette histoire de l'aligner avec un un tas de bulles qui nous semble intéressante ( ne pas poser le plat sur la tablette mais un peu au dessus entre 2 supports )
Merci beaucoup pour toutes ces explications....je vais essayer de m amuser.:thumbup::
Salut Claude , vraiment superbe comme résultat , la 1 claque vraiment si je peux me permettre ! ;))
Bravo et merci du partage !
Merci pour le partage de ces superbes images et de la méthode pour en faire.
Préférence pour la 2 et sa simplicité, la 1 me rappelle trop les livres de maths de ma jeunesse :lol:
:blink:: c'est bien la première fois que je vois que buller est productif...:D
C'est superbe, j'adore le rendu.
La 1 me plait beaucoup et me fait penser à un tableau de Dali.
Merci pour les explication je risque de tenter également.
Pour l'huile, huile d'olive ou de tournesol....:rudolph::
Chris.
Bonjour,
Il n'y a pas que les savants de Marseille qui bullent.:D
Pour moi , la 1 est extra avec ses anneaux dorés! :thumbup:::clap_1::
Bravo pour la recherche et pour la réalisation présentée.;))
Bravo pour le Coup de coeur ! :clap_1::
:thumbup::
:clap_1::Superbe merci pour l'idée
:surprise::Cela faisait longtemps qu'ils manquaient à l'appel les CDC!:thumbup:::clap_1:::clap_1::;))
Je ne découvre que maintenant. Très bien réalisé, préférence pour la 2 et son coté "science-fiction"
Très belles réalisations, merci pour le partage.