-
Et par 2?
Suite et fin (pour l'instant ;))..) de la série diablotin.En voici deux pour le prix d'un!!:innocent:
On peut remarquer la différence de teinte entre les eux ....mais ne me demander pas pourquoi ...je n'en sais rien ,mimétisme peut être ......si quelqu'un sait ...j'aimerai bien savoir ;)).(C'est comme les mantes vertes ou beige ,je n'ai jamais su pourquoi )
1)Un à l'endroit ,l'autre à l'envers..

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 1000
2) Après retournement ...les deux dans le même sens!

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 1000
A vous...
-
De beaux instants bien vus et bien saisis !
Drôles de bestioles tout de même. Je n'en ai pas par chez moi , mais seulement des mantes vertes.
-
:surprise:: Deux c'est plus que du luxe, cette exubérance c'est de la provocation, de l'indécence :censored:: , pensons un peu beaucoup aux démunis :helpsmilie: qui rêvent de cette rencontre, où 1 serait le bienvenu pour passer du rêve à la réalité :innocent:
Sinon pour la différence, franchement Sandrine ... ce n'est pas bien compliqué, ça saute aux yeux :eek: .... un est à l'ombre, pas l'autre :rudolph:::D :mdr:
Merci pour ce bien joli partage :thumbup::, bonne continuation
Marcel
-
Tout à fait d'accord avec Marcel ,je passe mon temps à en chercher mais je ne trouve que des mantes ,merci du partage !
-
-
Excellent, j'adore la 1, belles prises !
-
Bonsoir,
La 2 est formidable de complicité lors de la pose!:thumbup:::clap_1::
Le fond les fait bien ressortir.
Un chouette duo tête-bêche ou en miroir.
Bravo SANDRINE!;))
Gérard.
-
Comme Marcel, j'en rêve, mais jamais rencontré :mad::. Très jolie photo.
-
Salut Sandrine , je suis rêveur devant de telles images , moi j'en veux juste un seul ...:innocent::lol:
Ta 2 est formidable à mes yeux ! ;))
Pour la différence de teinte je ne pourrais pas t'aider mais contrairement à Marcel je ne trouve pas qu'il y ait un sujet à l'ombre et pas l'autre ???
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Merci à tous!!!!
@Marcel:pour les "démunis"...je te comprends ...j'en ai tellement rêvé pendant des années ......et maintenant que je sais où en trouver (en principe)..je "tanne "Alain chaque année pour y redescendre chaque année au moins 2 jours pour en profiter ;juste le fait de les chercher et le plaisir quand j'en déniche un :un vrai bonheur ;)).Autrement pour l différence de couleurs ....tu e prends vraiment pour une "cruche":clown::....j'ai passé 2 jours avec ces petites bêtes et je peux t'assurer que l'un était franchement plus foncé avec des reflets presque violet et l'autre très clair (...j'ai un certains nombres de photos individuellement et c'est très net!!;)))
@Gérard:je ne sais pas si on peut parler de complicité.....mais c'est sûr ,ils me surveillaient!!:D
@Fabrice: la saison prochaine , je t"échange un diablotin contre un cerf.....pour moi l'envoi sera plus facile :clown::