Un diablotin....:clown::
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 1000
A vous...
Version imprimable
Un diablotin....:clown::
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 1000
A vous...
Pour une fois, je vais apprécier ;)) j'aime particulièrement la structure de la fleur en harmonie avec la forme du bout de bois (pardon l'insecte :lol:) et l'opposition de couleurs entre eux
Jamais croisé ce genre de bestiole .. Très belle image avec sa palette de couleur . Bravo !!
Encore mais jamais trop, jolie image avec une belle harmonie des couleurs.
Très belle image , qui met bien en valeur ce sacré diablotin , et nous gratifie de belles couleurs sur un bokeh subtil.
Belles couleurs beau cliché
Une belle image de ce petit diablotin bien mis en valeur avec
ce beau support au couleurs automnale de paire avec le bokeh.
Une belle photo.
Chris.
Salut Sandrine , tu peux continuer tes images de diablotins avec grand plaisir pour ma part , il est impossible que je m'en lasse !
Superbe celle ci , j'aime bien ce support avec ses courbes et ses couleurs puis le regard bien capté de ton modèle en prime , une belle image assurément !
Bravo et merci du partage ! ;))
Je ne peux que confirmer smile :thumbup:: :clap_1::, cette végétation est un grand plus, l'environnement c'est une de mes priorités, je zappe pas mal de sujets si il ne me convient pas, idem le support pour ce genre de sujet que l'on peut déplacer (Mante, Ameles, Diablotin), et replacer à l'endroit où il était
Cette rencontre ce n'est que du plaisir, merci de nous le partager smile
Marcel
Bonsoir,
D'équerre, la Starlette et nous, tout le monde d'équerre! :D:thumbup::
Sinon, c'est du classique PSANBON: le bokeh, la lumière , toute la griffe de MÂdame est là! :clap_1::
Belle prise renversante.
Merci du partage et bravo pour la séance de pose. ;))
Gérard.
Merci à tous
@Legosbe:en fait tu apprécies plus le support que ce pauvre diablotin...:clown::
@grd24ra :je ne peux absolument pas dire si il y en a dans tes contrées!!:no:: La première fois que j'en ai trouvé n il y a quelques années c'était un pur hasard...et il m'a fallu plusieurs années avant d'en voir d'autres ...maintenant j'ai trouvé un coin ans le sud et je sais à peu près dans quelle végétation les chercher....(à pattes au raz du sol :clown::)
@Marcel:je te comprends complètement :l’environnement et le rendu de l'ARP sont aussi une priorité pour moi (parfois aux dépends même du sujet :no::...quand on me dit que le bokeh vole la vedette au sujet ..:innocent:)C'est vrai que les diablotins peuvent être déplacés de support en support ...mais je n'ose toujours pas les toucher.Alors je les fais passer sur des brindilles :clown::.Mais en plein soleil ,ils sont parfois assez vifs pour se déplacer et se camoufler!
@Gérard:merci pour la "griffe":cool: