- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 35mm | 1/5s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Un beau paysage avec un ciel bien pur.
J'aurai bien vu un format 16/9 afin de supprimer un peu de premier plan, as-tu essayé ?
Le dégradé du ciel me semble essentiel ainsi que la chapelle dans ta compo et la profondeur
du premier plan sans élément coupe un peu la lecture de ta photo.
C'est juste mon avis, dans tout les cas c'est une belle prise de vu.
Bonne continuation.
Chris.
Salut , une bien belle image avec de belles couleurs, comme Chris j'aime beaucoup le dégradé , j'aurai juste envie de voir un peu plus la chapelle dans l'image ...;))
Bravo et merci du partage !
Encore une très belle image qui nous déconfine bien! J'aime bien la compo, y compris cette chapelle un peu cachée qui n'est pas forcément le sujet principal mais raconte l'histoire pas toujours gaie des hommes et de la mer. Tout est beau aujourd'hui, mais j'imagine aussi la mer démontée avec un ciel d'orage.. Une tout autre photo.
L'avant-plan montre bien cette lande dénudée, un peu comme "un bout du monde", mais ce serait intéressant également de la voir en 16/9. Merci de ce très joli partage!
Très belle image, idem pour tenter une version panoramique.
Magnifique et comme les autres, j’aimerais bien voir ce qu’un 16/9 pourrait donner!
Bonjour merci pour vos commentaires je vous la montre en panoramique à la demande générale :clown::
Je la préfère comme cela... :thumbup::
J'aime beaucoup la dernière version, belle image.
Oui +1 pour cette V2 ! ;))
Tres belle image , j'aime beaucoup..
A l'unanimité la version 16/9 l'emporte.
Je la préfère également ainsi.
Bonne continuation.
Chris.
Il y a rien qui me plait dans ces images, que dalle ! :clown::
La raison ?
Elles sont mieux que les miennes...:rudolph::
Bon, plus serieux, pour moi c'est bon, mais ... la chapelle est effectivement coupée,
le format du 16/9 e est mieux, il ya moins de vide devant, mais cela enleve de la force dans l'image.
La 1 ere photo ne demerite pas, et l'avant plan, malgres ce vide, donne plus de force pour l'ensemble de l'image.
Cetains element ne sont pas commentés en general, et je dirais comme d'habitude, mais ca c'est une autre histoire, ca doit s'apprendre.:D
Curieux le titre : A la point du Van
tu aurais dû mettre au point du Van, ou A la pointe du Van.