Un diablotin en ombre chinoise
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 1000
Version imprimable
Un diablotin en ombre chinoise
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 1000
C'est une belle ambiance, un beau contre jour.
Bonne idée, ça lui va bien ... idem le plan serré, belle netteté
Pas un sujet facile le Diablotin :no:: puis il faut déjà commencer par le trouver :D ouais pas facile
Merci pour le partage
Marcel
Au bon endroit, au bon moment et à la bonne heure.
Et avec une belle maitrise, bravo, j'aime beaucoup.
Chris.
Salut Sandrine , cette année non plus je n'ai pas pu mettre la main, ou l'objectif du moins, sur un seul . Je me régale donc avec tes images et ici avec une belle ombre chinoise et cette superbe ambiance qui va avec !
Je suppose un oubli au niveau des réglages à la vue des exifs mais cela n'altère en rien la qualité de l'image ...
Bravo et merci du partage !
Belle image !
Un régal pour les yeux, comme d'hab! Superbe en tout point: Bravo et merci du partage. Bob
Belle image !
Merci à tous!!
@Marcel:je crois que j'ai de la chance car je les repère assez bien '(..quand il y en a!!)Alain râle assez pour ça!!:clown::
@Fabrice :J'ai encore eu de la chance d'en trouver plusieurs cette année ;))(...plus une amelle) .Pour les réglages :De mémoire ,le soleil était en train de se coucher et passait par moment à travers les arbres et arrivait sur le diablotin ou par moment celui ci se trouvait à l'ombre!
@Chris,Fabien,Bob et Minajo merci de votre passage !
Bonsoir,
MÂdame nous offre une version " débridée" d'une Starlette en contre-jour. :D
En vigie bien calée, belle ambiance, belle lumière. :clap_1:::clap_1::
Belle réussite pour moi qui n'en vois plus depuis deux saisons.:thumbup::
Bravo SANDRINE et merci pour ce partage ensoleillé.;))
Gérard.
Bonjour Gérard
merci du passage ..toujours un plaisir tes coms!.:thumbup::...toujours au même endroit ces diablotins!;)).....Et Alain rouspète car il ne les voit pas :clown::