Mouche dans une livrée assez singulière.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/800s | f/8 | ISO 3200
Version imprimable
Mouche dans une livrée assez singulière.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/800s | f/8 | ISO 3200
Salut Bernard , vraiment très chouette celle ci aussi ! as tu la bague d'adaptation pour tester le 100 macro sur le R5 et as tu testé si c'est le cas ?
Technique et rendu toujours nickel et 3200 isos qui restent vraiment propres ! ;))
Bravo et merci du partage !
Superbe rendu ... va bien aussi le 5DIV smile
Beau sujet
Marcel
Salut Fabrice,
merci pour ton passage et ton commentaire.
J'ai trouvé une bague non sans mal (en rupture depuis plusieurs semaines chez tous les marchands web en France et pour l'offre CANON CPS à l'achat d'un R6 ou R5 , c'est 2 semaines pour valider la demande et un délai de 45 jours ensuite pour recevoir la bague) je soupçonne CANON d'organiser la pénurie pour vendre des objectifs RF. J'ai fait quelques tests avec le 100 macro, cela fonctionne aussi bien qu'avec le 5D IV avec en plus l'assistance à la MAP manuelle (focus peaking) bien appréciable en ce qui me concerne.
Merci Marcel pour ton passage et ton commentaire, oui le 5D IV va très bien (il n'est pas devenu mauvais d'un seul coup :lol: ) et je préfère le garder que le brader car les prix vont chuter.
Merci pour ce retour Bernard , effectivement la bague d'adaptation et meme les boitiers ( R5 et R6 ) sont marqués en réappro sur pas mal de site ...Je vais attendre un peu et m'orienter vers le R6 je pense ...
Superbe prise !
Moi aussi je lorgne très sérieusement le R6.
Et peut-être que Canon fera des cashback en fin d'année , voire aussi les black-friday possibles en novembre ? On peut toujours rêver ! :D
une très belle Trichopoda pennipes (Fabricius, 1781)