-
C'est la fin de saison
Bonjour
Non non j'suis pas dans la contradiction, y a le début et la fin ... et rien au milieu (me concernant) :D
Une p'tite dernière avec ce joli pap :innocent:
Et maintenant

on fait quoi ?
Pour le P-T, rien de tamponné ici, en accentuation j'ai poussé un peu (il me semble) la saturation, et en toile de fond le ciel nuageux de la matinée
Bonne fin de journée à vous, et merci pour la visite :thumbup::
Marcel
-
Très joli, c'est une réussite avec cet ARP doux et cette composition épurée.
-
-
Salut Marcel , une bien belle proposition avec cet Argus et malheureusement oui , encore une saison qui se termine , ça passe de plus en plus vite ! :no::
J'aime ces rendus 'high key" que l'on peut obtenir avec un ciel nuageux comme ici , une image bien composée , un bon PT et une sortie bien récompensée avec cette image ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Y'a eu un coup de vent ? A moins que ça ne soit les starting-blocks à paps :clown::
Belle image matinale ;)
-
-
L'image est belle Marcel et la saturation, même si elle est à un niveau auquel j'avoue que je n'aurais pas osé la pousser, vient apporter de la couleur à l'argus en lui permettant de se détacher bien à propos. Bravo et merci du partage.
-
Merci Bernard
Cette rencontre m'a un peu perturbée pour la compo, pas trop le choix ici :innocent:
Merci mich42
Merci Fabrice
Pas une grande saison pour moi, on m'a privé des fleurs des bois, puis le manque d'eau ne fait pas une jolie prairie, du coup la motivation en berne ... t'as raison ça passe vite ;))
Merci Fabien
En plus des touffes d'herbes t'aimes pas l'horizontalité :rudolph::, ici c'est Dame Nature qui a fait, mais çà tu le sais ;))
Merci TDN14
Merci Frédéric
Un p'tit excès avoué est vite pardonné, sur ce fond clair un poil plus de couleurs ça fait du bien AMHA smile
Bon ben je suis bien content de voir que cette compo de débutant passe bien, j'aime bien aussi cette photo smile, j'peux retourner sereinement dans mon oubliette où le silence est reposant :innocent:
Bonne continuation à vous, bonne fin de saison :beer:
Marcel