Petit week-end de camping au Parc National de Plaisance.
Pour le partage et avis.
Bonne fin de soirée.smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 1000
Version imprimable
Petit week-end de camping au Parc National de Plaisance.
Pour le partage et avis.
Bonne fin de soirée.smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 1000
Image très douce et pleine de poésie, minimaliste par le sujet, le cadrage et les tons sur tons. Un peu "violente" aussi par la solitude de l'oiseau qu'elle dégage. Photo qui interpelle et je suis resté un bon moment devant! Objectif atteint donc!! Bravo et merci du partage!
Une bien belle image! Les couleurs sont chaudes, j'aime beaucoup!
Salut Alain , une très belle image avec une belle lumière et un fond onctueux , top !
Bravo et merci du partage ! ;))
une belle paruline!
Merci Jean-mi, effectivement, l'age est souvent signe de sagesse ou peut-être pas...:clown::
Je suis normalement plus porté sur le gros plan, mais ici, j'aimais bien le bokeh, les couleurs chaudes et la compo. me parlait, donc, j'ai gardé cela en minimaliste.smile
Merci Claubob, tu as fais une lecture de cette photo comme je l'ai perçu au premier coup d'oeil.smile
Bonsoir Montsd'Arrée, merci pour ce commentaire.smile
Merci pour ton passage Denis.;))
Bonsoir Fabrice, toujours plaisant de lire tes commentaires. Le fond m'inspirait un peu la macro, donc, j'ai décidé de ne pas recadré.:D
Alain
Très jolie image avec beaucoup de douceur, et un oiseau que je ne vois pas chez moi! Et pour cause .... ça fait un bout de chemin!
Original,de qualité et joli dégradé de vert/jaune.Superbe.
Bonjour Alain, merci de partager avec nous ce passereau que nous ne risquons pas de croiser en Europe et bravo pour cette composition minimaliste présentant en bokeh de jolies couleurs. Plans serrés ou aérés, il y a un public pour toutes les approches.