Bonjour ,
je recherche un lecteur sd et cf externe en usb , solide , si vous avez une marque , merci .eric
Version imprimable
Bonjour ,
je recherche un lecteur sd et cf externe en usb , solide , si vous avez une marque , merci .eric
Il y a un certain nombre d'années (quinze, vingt ?) j'ai acheté un truc dans un des magasins de la rue Montgallet pour une somme assez dérisoire et je m'en sers toujours très fréquemment sans aucun souci. Vu qu'ils ont certainement tous le même circuit électronique il faut regarder ce qui a l'air le moins camelote. Il y en a qui portent la marque de cartes mémoire, mais d'où sortent-ils?
Bref, pas la peine de se faire des nœuds au cerveau pour ce genre de truc.
Bonjour.
Depuis quatre ans, j'ai un Lexar Usb3 deux slots qui répondent à ta demande.
La référence LRW33U Rev:E
le mien est ouvert en permanence, mais si tu veux le replier pour l'emmener...
La référence a changé mais l'aspect est resté le même
Lexar Lecteur LRW400CRBEU
https://www.dropbox.com/s/ti2l0s65slbf5rp/001.jpg?dl=0
J’ai eu des soucis de pins tordues ou cassées avec des lecteurs où la carte cf rendrait guère, faut une bonne guidance
vu qu'ici il y a pas de magasin sauf ****** a cannes et par fainéantise j'achête sur le net, merci a géo , et merci aussi a ishoot .eric
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Allez voir dans le rayon "hightech" de votre grande surface, il y a certainement ce que vous cherchez
Le mien est de marque Transcend et je vois que dans mon coin ils en ont de cette marque à environ 10 Euro
adopté Transcend.
J’ai eu 2 Koenig.....zéro
Deux Trust pour ma part, sans problèmes.
Bonjour,
j'ai le lexar CF - SD lrw400 parfait, mais toujours le Transcend en renfort , et des fois ce derniers rend des services pour les copains dans le besoin .
Bonjour,
la marque Lexar est très utilisée. C'est en vente de partout.