Ça fait 3 jours qu'elle se balade dans la maison ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/50s | f/8 | ISO 800
Version imprimable
Ça fait 3 jours qu'elle se balade dans la maison ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/50s | f/8 | ISO 800
Très chouette ... rendu, ambiance, c'était le bon moment pour la capter :clap_1::
Par rapport à mes goûts je trouve le cadrage perfectible, bon ça reste un gros pinaillage :innocent:
Bonne continuation
Marcel
Un sujet pas courant avec une superbe ambiance:thumbup:: et pour le cadrage il manque un peu d'espace à gauche.
Une très belle réalisation. Pas évident avec ce contre jour, donc :thumbup::
Tu es carrément collé à la bestiole là !
Pour moi, cette photo est très réussie (sujet, lumière, détails, pdc...)
Superbe! Vraiment un magnifique rendu! Une explication sur le PT serait formateur ;-)
...et le nom de cette bestiole ??
Jolie réalisation Claude :thumbup::
Merci du partage .
Salut Claude , vraiment réussie cette image , le rendu et la netteté sont au top ! ;))
Bravo et merci du partage !
Et le bonjour à Marcel au passage ! ;))
Un seul mot: superbe !
moi aussi ,j'aime beaucoup cette photo avec le rendu un peu "métallique " de la table et cette "bestiole" qui brille également .....ça donne vraiment un super effet!
Bonsoir,
Bon ben, il me semble que cette bestiole n'est pas connue de nous tous, et je posais la question car je l'ai rencontrée sur un rideau d'une chambre d'un hôtel et qu'il m'a fallu absolument m'en débarrasser afin que mon épouse puisse s'endormir... bien que moi également...
La bonne soirée,
Superbe maitrise du contre jour qui apporte un plus avec cette translucidité du sujet.
Une très belle réalisation donc.
Aucune idée concernant l'espèce.
Bonne continuation.
Chris.
Ça ressemble beaucoup à une blatte, laquelle ???
Merci à tous d'être passés .. Pas de réponse pour la marque de la bestiole , ça restera un mystère ..
Oui c'est vrai le mystère reste entier quand on ne voit pas certaine proposition, une piste suggérée ... tu as un jardin ??? elle peut venir de ce jardin ... c'est ce que j'aime dans un forum, il y a une question, on aide un peu mais c'est comme un coup d'épée dans l'eau, c'est vachement motivant pour ne plus apporter un peu d'aide, il est vrai aussi qu'on ne m'a rien demandé :D
Proposer une photo c'est bien, faire l'effort, avoir la patience de chercher l'ID du sujet c'est plus que bien :innocent: :rudolph::
Bonne continuation
Marcel
Bonjour,
Faisant suite à ma demande, perso je ne pourrais être plus précis mis à part que cette bestiole comme dit, je l'ai "rencontrée" en Corse, et comme j'habite la Belgique, je ne sais en dire plus....:no:: mais bon, ce n'est pas si important que ça.
La bonne journée,
Belle photo,
C'est une sorte de blatte ... mais il existe un grand nombre d'espèces ...