Qui croyait que le héron crabier savait faire du cheval ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 600mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Qui croyait que le héron crabier savait faire du cheval ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 600mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
Rigollot , dommage que tu aies coupé les pattes du cheval.
J'avoue.
J'étais tellement focalisé sur le héron et cette scène inattendue que j'en ai oublié le cheval.
euh... pas de crabier, mais un garde-boeuf
Ah génial, merci pour l'information.
Superbe!! Perso, je ne me focalise pas sur les pattes du cheval, le centre d'intérêt étant le héron. 100 ISO au 1/500? Le soleil devait taper! Bravo pour la gestion de la lumière car facile de cramer le héron! Merci du partage!
confirme garde boeuf position courante sur les toros
Bonjour Hanni, que celui qui ne s’est jamais laissé déborder par l’émotion te lance la première pierre :D... c’est vrai que cela donne rarement une photo totalement réussie, et je ne doute pas que la prochaine fois que tu verras un héron garde bœuf prendre un cheval pour un taureau, tu pensera davantage aux « détails » et dans l’immédiat, tanpis, tu te retrouve avec une photo rigolote et c’est sympa de l’avoir partagée avec nous.
un classique de la montée d'adrénaline!
bon, ce ne seront pas les occasions qui manqueront dans ta région pour refaire ce genre de prise de vue! et là, tu penseras certainement aux tibias et sabots! :)
Bonjour.
Pour moi, la coupe des pattes ne me gêne pas, juste dommage qu’ils ne regardent pas dans la même direction.;))
Bien oui, je suis comme ça, toujours un petit quelque chose à chipoter.:clown::
Ça reste néanmoins une très jolie photo.smile
Alain