Façon carte postale
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 17mm | 1/80s | f/22 | ISO 800
Version imprimable
Façon carte postale
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 17mm | 1/80s | f/22 | ISO 800
Que dire, elle est superbe
l'herbe en avant plan, le cygne sur le droite, et l'arbre qui referme l'image : la compositon est recherchee.
un ciel avec un couche de soleil et meme quelques oiseaux en vol.
les reflets sont l'eau ammenent un plus ...
manifique
tu n'as pas su choisir entre le ciel est le lac (ou l'etang) d'ou cette limite au centre ?
bravo
luc
Très bonne composition, superbes couleurs, c'est spectaculaire ; tant pis si l'horizon est centré.
Jean
Tout y est, superbe
L'horizon centré ne me gène pas
Magnifique et tres bien realisée techniquement :thumbup:
Splendide !!!
Un petit coup de Tchaïkowski par là-dessus, et je reste scotché devant !
trés belle photo, tant qu'a fait tu aurais pu enlever l'élément brun à droite et dimiuer le brulé à gauche.
http://img413.imageshack.us/img413/5996/23854012pv6.jpg
f22. tu étais en quel mode? théoriquement avec un 17mm sur un format APS, l'hyperfocale est à un peu moins de 1,5m à f11, est-ce que ça aurait convenu? Mais bon c'est pour chipoter, la photo est superbe :clap_1:
superbe photo j aime beaucoup la compo est genial et le cygne c est la cerise sur le gateau , bravo
Sublimissime ce mariage de couleurs et cet équilibre bien orchestré ! On dirait une toile d'un peintre florentin, ou impressionniste ! Le brulé du soleil à gauche ne me gêne pas quant à mon avis. Bravo Scrib ! Vraiment superbe ! Pfffff je me sens très petit tout à coup.
magnifique, on dirait vraiment un tableau.rien ne gene.
Superbe !
Merci pour vos commentaire. Link, je suis ok pour le marron à droite, par contre, je préfère qd même mon soleil "cramé'" (ca bavouille trop pour moi).
Je précise que tout est d'origine (cygne et ptits zozios dans le ciel) - donc aucun montage et que le 1er plan a été découché au flash.
Un seul mot SUBLIME:surprise: :surprise:
Belle conjonction d'éléments magnifiquement exploités.
Un 50/50 excellent où tout est à sa place, c'est bô :clap_1:
Plein d'autres comme celle là :)
@+
Serguei
Très joli...
Cependant une question me taraude... Il a été ajouté le cygne ?
fantastique ce paysage c'est épatant, vraiment. :)
Magnifique ! Ouaaaah ! C'est trop beau ! Bravo !