Les dernières du même jour mais sur un lys martagon "normal"...rose!
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 180mm | 1/200s | f/5 | ISO 500
2) avec le 100 macro .Je te vois!!!
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/200s | f/4 | ISO 500
A vous..
Version imprimable
Les dernières du même jour mais sur un lys martagon "normal"...rose!
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 180mm | 1/200s | f/5 | ISO 500
2) avec le 100 macro .Je te vois!!!
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/200s | f/4 | ISO 500
A vous..
CdC pour la N°1 ;))
Merci du partage .
Salut Sandrine , deux belles images et comme j'apprécie autant les plans serrés que les plans larges , j'aime ces deux images ! le cadrage de la 1 et le face à face de la 2 sont top , le tout agrémenté d'un magnifique bokeh !
Les gazés ne seront pas sur DD cette année non plus pour ma part :no:: , mais je me régale avec tes images tout de même ! ;))
Bravo et merci du partage !
Salut, je ne suis pas trop fan de la 2 malgré la netteté sur les beaux yeux de la bébête. Par contre la 1 est tout simplement magnifique !!! ( si c'est un crop, y a t'il la possibilité d'avoir plus d'espace vert sur la droite ? ) Bravo...
Belle 1. Je regrette presque un format portrait ;))
Très réussie la 1, le cadrage est peut être un peu centré, suis aussi favorable à un cadrage en portrait.
Les 2 sont superbes. Netteté bien maîtrisée. La 1 avec un décalage et c'est top. Bravo quand même.
2 très belles images,bravo.
Voilà pour ceux qui voulaient un portrait ,mais la netteté est moins bonne sur le pap!!
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 180mm | 1/320s | f/4 | ISO 500
Ah oui, nette préférence pour cette dernière.
Salut Sandrine , c'est une très belle image mais perso je reste sur la 1 , ici je trouve que le support , au demeurant magnifique , occupe trop de place dans l'image et vole un peu la vedette au pap , le cadrage de la 1 reste le bon compromis selon mes goûts et AMHA bien sur ...;))
Une bonne netteté, perfectible il est vrai, mais cette version a laaaaaargement ma préférence. Là l'image raconte une histoire et ne se contente pas de très bien montrer un beau pap sur un beau support, le tout bien mis en boîte : un beau support sur pied, maison d'une nuit d'un gazé. Qui plus est le recul donne un peu de structure/vie à l'arrière plan.
Aaaaah les deux versions sont superbes mais totalement différentes. J’aime beaucoup la dernière mais un poil chargée. Je préfère la première, superbe!
un très beau trio!
J'arrive après tout le monde pour te féliciter Sandrine. La netteté du papillon est moins bonne sur cette troisième? Mais qu'elle est splendide par ailleurs. Comme le dit si bien Fabien, elle raconte une histoire, et est pour moi une authentique beauté cette photo. Les deux autres ne déméritent pas bien évidemment. Bravo Sandrine, merci de ton partage et de nous inspirer avec de si belles photos.
Bravo Sandrine pour ce BV !!! :thumbup::
Belle série et bravo pour le "BIEN VU".
Superbe série :clap_1::