Vélo et camping sous la pluie : quel sac ?
Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum.
Je vais faire de la randonnée vélo pendant un mois. Je logerai en camping. Je compte emporter avec moi un 350d, et 3 ou 4 objectifs (sigma 10-20, sigma 30, sigma 105, peut-être un canon 50) ainsi qu'un trépied.
Je dois protéger le matos des vibrations, de la pluie et de l'humidité. Je crois que la meilleure solution serait un petit sac à dos (confortable) pour protéger des vibrations, mais je n'ai pas trouvé de modèle étanche (sauf un trop gros sac chez Lowepro).
Est-ce que vous connaissez un petit sac (pour 1 boitier + 4-5 objectifs+ trépied) étanche. S'il n'y a pas de sac étanche de cette taille, existe-t-il des solutions pour protéger l'APN et les objo à l'intérieur d'un sac non étanche (de préférence bien protégé contre l'humidité quand même) telle que des petits sacs en plastique avec des petits sachets de silica-gel. Est-ce que cela offrira une protection suffisante pour ce que je veux faire (m'exposer, pendant un mois, jour et nuit aux caprices du climat en montagne...) ? Est-ce que vous avez d'autres stratégies à me proposer ?
Merci d'avance.
G.