-
Martin pecheur
Début juin vers 20 h,habituellement ils se perchaient plus loin (d'ou l'apport du doubleur en lieu et place du TC 1.4 habituel).Mais cette fois çi, celui çi n'a pas hesité à se percher tres pres.Un leger recadrage….
https://i.goopics.net/VNgam.jpg
1000mm 1/250 f8 iso 1250
-
Toujours aussi beau ce martin , et là il profite d'un bokeh vraiment superbe !
-
Salut , quelle belle proximité effectivement ! qu'est ce que j'aimerai bien ramener une telle image un jour ! mais bon on ne peut pas être partout , derrière les paps et derrière les oiseaux ! :lol:
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Au top, proximité, compo et netteté, une superbe prise.
C'est toujours enivrant de le voir dans le viseur.
Bonne continuation.
Chris.
-
superbe et bokeh de toute beaute tu dois avoir une sacee collection de martins et de gorge bleues si tu fais une expo signale le nous j'irai la voir
-
Bravo. Toujours aussi beau ces Martins. Il t'a fait plaisir en se rapprochant. Et oui il est lui aussi imprévisible.
Pour moi ce début de saison est pratiquement vide de martin. Lac très haut et surtout beaucoup de déconfinés :mad:: sur ce spot.
-
Une superbe image.:thumbup::
Alain
-
Oui bon, c'est bon les martins hein?
On ne peut pas ré-inventer des mots à chaque fois pour définir ces magnifiques clichés, à chaque fois !!!
Continue quand même, j'adore...
A+
JP62
-
Belle image Jérôme :thumbup::
Merci du partage .
-
Toujours aussi beau ce martin!
-
Tres belle image .. le sujet s'y prête bien , après il faut être là pour faire la photo .. Bravo
-
Salut Jérrome,
Même avec le doubleur ça marche fort. J'ai jamais fais d'essais avec mon 500 il faudrait que je test
-
-
Très belle proximité en effet ,moi je suis comme Mimi je vois passer la flèche bleu et j'attend le prochain arrêt !:D