- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/80s | f/5 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 2500
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/80s | f/5 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 2500
Superbe série petite préférence pour la 1
Toutes petites fleurs, pas simples à mettre en boîte. Tu t'en sors bien, très bien.
Dommage pour le petit poil accroché sur la 1 ;))
Très jolie série.
J'ai toujours du mal à les photographier. Jolie série, avec une préférence pour la compo de la 3 :thumbup::
Préférence pour la 3, plus originale.
PS à moins de 100 km j'espère :fear::
Merci, pour ton commentaire. Pas besoin d'aller si loin, disons à 20m de ma terrasse , elle pousse toute seule dans l'herbe qui me sert de pelouse :D, il suffit de se baisser pour en trouver car c'est vraiment très petit (rien à voir en taille avec sa très grande sœur le myosotis vendu en jardinerie).
Superbes ch'tit fleurs , j'ai regardé la définition de cette plante , car j'en ai des ressemblantes que je nommais myosotis et qui en fait sont des "Veronique" , elles ont la meme apparence mais n'ont que quatre pétales , ce qui m'a interpellé .. je l'ai prise en foto et en comparent avec les tiennes , j'ai voulu savoir ou était l'erreur !!!! et je sais !!!!;))
Il est vrai que c'était pas simple, alors bravo. C'est une jolie série. Belle lumière sur la 1. Le fil attire l'œil. La 3 bien originale, ma préférée aussi.
Salut , une belle série , propre et nette comme d'hab ! perso et sans hésiter je choisis la 3 aussi , vraiment bien vu cette compo ! ;))
Bravo et merci du partage !