Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Elle me rappelle ma R 8 Gordini !!!! deux phares , deux longues portées !!!! :D:clown::
Là je commence à avoir les chocottes :helpsmilie:. Beaucoup de force ce n & b. Bravo.
En direct d'un film d'horreur !
Jolie prise et traitement.
Bon choix le N&B, et de son côté elle a fait aussi un bon choix, il n'y a que la maille qui vaille :innocent: :redface:, bien sympa ce support, esthétiquement il apporte un joli plus, un carré bien équilibré :thumbup::
Je salue l'effort lors de la prise de vue, belle prise de risque pour une belle recherche de PDC :clap_1::, une image qui ne se regarde pas le nez collé sur l'écran :D
Marcel
Merci beaucoup pour vos retours encourageants.
En réalité, cette araignée de 5 ou 6mm n'est pas si impressionnante que ça.
En effet c'est elle qui a choisi ce support et je lui en suis reconnaissant ;)). D'ailleurs ce serait peine perdue de vouloir forcer une araignée à aller là où elle ne veut pas !
L'autre faveur qu'elle m'a faite a été de se mettre face à la lumière, très important pour les yeux.
Il a surtout fallu de la patience pour suivre les caprices de la demoiselle et éviter de l'effrayer !
Effectivement, les limites du crop sont assez visibles.
D'ailleurs, voici la V2, légèrement plus soft :
Ouais ben j'vais user la molette de la souri, ou faire un sillon sur le bureau :mad::
Des noirs un peu moins marqués, une transition plus en douceur avec le fond clair, ça le fait bien aussi smile
Joli travail ;))
Bon je passe en mode pause, si Fabien veut bien passer :fear::
Bonne soirée
Marcel