- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 100
Salut Martine , un premier et une belle réussite ! celui là si je veux le mettre au bout de l'objectif il va falloir que je descende un peu plus dans le Sud ...
Deux belles images , les fonds souvent colorés du Printemps me plaisent beaucoup et ici le sujet s'en détache très bien , l'environnement est bien intégré , je ne ferais pas de choix , les deux me plaisent ! ;))
Bravo et merci du partage !
Belles photos. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en rencontrer.
Je connais cette sensation...
Tres jolie couleur, l'animal !!!! j'en ai une petite collection , mais celui ci , je n'en ai jamais croisés .. La photo est prise dans les hautes Alpes ??
Merci Fabrice pour les compliments,pour descendre un peu plus dans le sud,quand tu veux,je prépare l'apéro ;))
Il faudra que tu viennes avec Fabrice,plus on est de fous,plus on rit.
Je ne sais pas quel est leur cycle de vie mais en 2018 il y en avait,en 2019 rien du tout et cette année ils sont revenus.
Toi aussi ! :D
Oui,tout à fait,merci pour ton passage.
Très beau ces premiers ascalaphes. Je pense que tu vas faire des jaloux et les irriter :lol:.
Profite en bien alors cette année.
Deux belles images , chacune dans son style. J'aime bien aussi quand on laisse de la place à l'environnement.
Tres belles images.. Jamais rencontré non plus
joli cliché , je ne connais l'ascalaphe qu'en photo ( merci) eric.
Bonjour MARTINE,
Aaaaaaaah! Les premières Ascalaphes?! http://emoticones-gratuits.com/malade/101.gif http://emoticones-gratuits.com/malade/100.gif... ras le bol d'être enfermé!:zoo_taz:
Dés Lundi matin, je vais dans les Restanques=> :gun_rifle::
La 2 pour moi! :thumbup:: Leur environnement touffu n'est pas facile pour le cadrage et tu t'en sort très bien.
Bravo MARTINE, elles ne sont pas faciles à approcher et c'est la saison des amours qui commence.
Bonne continuation.;))
Gérard.