Bonjour za vous toutes et tous,
Voila depuis peu je surf sur ce merveilleu site (j'en ai fait ma page d'accueil d' internet...)
Alors voila satisfait et un site qui ne peu pousser qu'a progressé je me présente donc...
Je suis du Périgord ou Dordogne si vous préférez à côté de Bergerac, mon boulot m'expatri a Paris ...et oui Paris, gros choc énorme choc comme si vs preniez un appareil photo jetable et un EOS ...(le tout est de savoir s'en servir j'accorde) en plus de part mon métier on ne peut être plus au contact des parisiens !!! mais cela me fait découvrir de magnifique endroit ...propice au photos mais je ne peux en faire pendant mon boulot...donc j'y retourne,on défend un magnifique secteur.
Voila sinon je pratique du VTT Trial un peu particulier, je suis charger de la cellule photo/reportage de à mon boulot l'ancien a résilier son contrat pour en faire son métier il va falloir que je me mette au top et vite ...donc j'aurais besoin de VOUS !!
En vous remerciant et a trés vite sur le forum ou encore lors d'une rencontre d'Eossien a Paris (fait signe !!!) ou ailleur !!!
Themegamat.