-
Petite mémère ..
Je sais que c'est une sorte d'araignée mais laquelle , j'y connais rien ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 800
-
Sympa sur ce ruban aux couleurs italiennes, je dirai une saltique mais j'en sais pas plus.
-
Bonjour,
En araignée, je n'aime qu'elles, les Saltiques! :thumbup::
Mais je ne suis pas un expert pour reconnaitre le genre…:no::
C'est chouette de les avoir sur un support végétal.
Si ce sont des crops, il aurait fallu les décentrer un peu AMHA, et profiter du graphisme des feuilles.
1 & 3 pour moi, avce une belle netteté où il faut et un beau bokeh. :clap_1::
Bravo et merci pour ces tourelles d'yeux.;))
-
Salut , belle série , j'apprécie beaucoup les teintes , c'est très bien réalisé avec de belles MAP , je rejoindrai juste Gérard sur le centrage...;))
Bravo et merci du partage !
-
Pas facile ce petit sujet sombre, surtout les parties dans l'ombres, je ne fais pas mais je pense qu'un apport de lumière avec un réflecteur est nécessaire, encore faut-il pouvoir l'utiliser, seul ce n'est pas évident, quant au flash je ne suis pas fan, puis il faut savoir le maîtriser
Ma pref va pour la 1, l'angle de prise de vue, ce très chouette support qui a un beau potentiel photogénique, en espérant qu'il puisse attirer d'autres sujets ou ce même sujet pour d'autres séances, belle idée de compo smile
Pour l'id il faut plus penser photo naturaliste que artistique, un max de netteté sous toutes les coutures, comme dit plus haut Saltique c'est bien ;))
Merci pour le partage, bonne continuation
Marcel