Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Belle composition pour cette jolie fleur :clap_1::
Chez moi pour une autre variété la gelée matinale (-5°) du début de semaine a été sans pitié pour ces jolies fleurs :mad::, en ce début de printemps on peut presque dire qu'il a fait aussi froid que ce dernier hiver, presque autant de gelées :innocent:
Autrement, je crois qu'il est possible pour toi de faire apparaître ta photo sur la première page du fofo (les 10 dernières photos postées), puis se retrouver dans le cadre "Ces photos attendent leur premier commentaire", je pense que ton travail le mérite largement, si tu as besoin de plus explications je pense que tu pourras compter sur l'aide d'un sympathique modo smile
Bon dimanche et bonne continuation, merci pour ce joli partage
Marcel
Merci Marcel d'avoir pris le temps de commenter cette photo et de me donner ces conseils de visibilité.
Messieurs les modos dites-moi svp comment faire apparaître les photos en 1ère page et dans la rubrique "Ces photos attendent leur premier commentaire".
Salut , je rejoins Marcel ; c'est du bon boulot , il n'y a pas que le paysage qui te réussi ! ;))
Concernant l'affichage en première page cela est automatique normalement , mais est ce que le fait que tu ne sois pas abonné a un impact , je ne saurais te dire ...
Bravo et merci du partage ! ;))