-
Dans les herbes basses
Bonjour,
Après des congés pourris qui se sont prolongés et maintenant un confinement à venir, le temps ne devrait pas manquer...
Du coup je nettoie un peu DD de tout ce qui ne mérite pas d'être sauvegardé et en profite pour m'arrêter sur les vieilleries en stand-by :D
Voici donc deux images d'un matin en Ubaye avec ma fille que j'avais équipée du 5D² et du 300, j'avais conservé le 50D et le 100.
Des photos faites le matin, à l'ombre (bdb corrigée pour me plaire), au ras du sol (ou presque). PDC courte (pas voulu monter en ISO), pas parallèle au sujet assumé, j'aime lui donner ainsi de la profondeur, brut de cadrage (au cas où Marcel passait ;) )
Pour le partage donc.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 400
2.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/160s | f/3.5 | ISO 400
Merci d'être passé et pour vos avis !
Fabien
-
-
belle prise ! peut perte aurais-je cadré un peu plus serré ! le post traitement est très bien réalisé le sujet bien mis en valeur
Cela reste une belle petite série
-
Bon ben j'fais un p'tit effort, j'm'autorise cette sortie :D
Salut Fabien
Ah ben voila des infos utiles concernant la prise de vue, c'est bien de dire que le résultat est le fruit d'une envie, et c'est un gros plus (pour moi) que de dire que le cadrage est pensé sur le terrain, çà c'est revalorisant :clap_1:::clap_1:::clap_1::c'est ainsi que je conçois la photo, et tout en manuel :fear::
Comme tout est assumé je m’abstiens de pinailler ;))
Merci pour le partage de ces jolis sujets, un gros merci pour le partage du Sablé (il me semble, sainfoin ?), un pap assez rare dans l'album, deux belles photos smile
Bonne continuation
Marcel
-
Salut Fabien , comment ça pas // , c'est un scandale !! :D:D:D
Sans blague , ce sont de belles vieilleries , pas courant chez moi le sujet de la 1 , bel angle de PDV , l'effet de profondeur est bien présent pour ma part ...Ma préférée sera également la 2 pour la compo avec ce support ..;
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Merci à vous !
Marcel, merci d'être plus que passé ;)) mais aussi pour l'authentification que je te confirme maintenant que tu m'as donné la piste. Un pap qui révèle toute sa splendeur près des points d'eau et que l'on confond souvent avec l'azuré....
Je retourne dans DD à la pêche d'une autre série :D