une photo de ce beau papillon apollon prise au printemps avec l'objectif d'Alain que j'avais emprunté pour la sortie !:innocent:
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 150mm | 1/1600s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
une photo de ce beau papillon apollon prise au printemps avec l'objectif d'Alain que j'avais emprunté pour la sortie !:innocent:
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 150mm | 1/1600s | f/4 | ISO 400
Magnifique, quel eclairage !....
Très belle définition :thumbup::
Toujours aussi beau l'apollon. Et surtout lorsqu'il est bien mis en valeur ;))
Magnifique lumière pour une superbe image , bravo !!
Vraiment superbe avec un bokeh parfaitement assorti. Bravo !
Vraiment magnifique c'est certain !
Superbe Sandrine !! :thumbup::
magnifique!
Superbe Sandrine.
Wow !! salut Sandrine , je te retourne la question ; comment cela se fait il que tu aies gardé cette image jusqu'à maintenant , elle est vraiment très belle , cette transparence , cette netteté remarquable et ce rendu en font une image très à mon gout , sans parler de ce sujet que j'aime beaucoup !
Bravo à toi et si tu as d'autres pépites comme cela , hésites pas ! ;)):lol:
Un grand merci à tous!!
@grd24ra :Normal:Apollon est le dieu de la clarté solaire et de la lumière!:lol:.....(également dieu de la purification et de la guérison ....ça peut aussi servir en ce moment!!:fear::)
@Fabrice::D....ce jour là j'ai fait plus de 100 photos!!!il en reste encore quelques unes!:innocent:....(avec une autre sortie la veille et une 2 jours plus tard,quand ils sont là ,j'en profite!!!)
Mais de cette journée ,j'en avais déjà présenté une il me semble, qui n'avait pas eu beaucoup de retours!:no::.....donc j'ai laissé en réserve!
Bravo Sandrine :clap_1::
Un grand merci pour ce bien vu!!!wink
Salut Sandrine , tu vois qu'elle n'a pas plu qu'à moi cette image et elle mérite au moins un bien vu , perso c'était le cran au dessus !!! ;))
Bravo à toi !
Superbe !!! un grand bravo :clap_1::
:clap_1:::clap_1::, bien beau BV !
Je pense que le CDC est loupé à cause des pétouilles sur le capteur…:zoo_taz::mad:: et de la mise en page AMHA.
Bokeh qui met en lumière les ailes translucides et si joliment ornées, comme des soieries.:clap_1:::thumbup::
Moult détails…
Bravo SANDRINE, et merci d'avance pour la suite.;))
Gérard.