SOS, c'est grave, je ne sais plus poster une photo..
Version imprimable
SOS, c'est grave, je ne sais plus poster une photo..
Ben ptet qu'en nous en disant un peu plus on pourra t'aider ? :)
Si c'est le fait que tu ne troue plus le bouton uploader en bas de la page de post, un petit tour ici (alinéa b)) te renseignera !
Ah ben va falloir soit donner des sousous (amplement mérité par les proprio du site) soir trouver un hébergeur sur le web (il y en a pléthore, une petite recherche t'en sortira une floppée).
En attendant de trouver une meileure solution:
GBo Gallery (galerie de photos):Marseille le soir
Technique excellente, mais j accroche pas , trop ressemblante à n importe quelle ville la nuit .
Tant qu à etre la haut à ND de la garde , j aurais pluto cdré sur le Vx port , le fort St JEAN et l enfilade des ports. But comme tj , ,question de goût perso .
C'est ce que j'ai voulu faire ( notre dame de la garde, la ville, le pharo, le fort st jean, le vieux port).
Je n’avais pas de pare soleil.
En se reflétant sur /dans les lentilles de l’objectif le halo d'un projecteur a généré des images étranges avec des zones floues (** moins nette que le reste de l’image) et de taches rougeatres.:34:
Je tente de récupérer une photo du fort St jean, pour celles du vieux port c’est mission impossible.:o
** 12h30 je viens de trouver le terme qui va bien, cela génère un voile orange/rouge sur certaines parties de l'image
Sur la photo en lien je suis à la limite haute du 18/55.
Pour cadrer au + prés, j'ai monté le 70/210 sans voir le problème sur l'écran arrière.
J'ai pu sauver le palais du Pharo.
Le palais du pharo -> GBo Gallery
dans le Week-end, je retravaillerai le fort St Jean:bash: