-
Oiseaux Maritimes
1 - Pipit Farlouse

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 600mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 640
2 - Pipit Farlouse

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 600mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 320
3 - Grand Gravelot

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 300mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 100
-
Très belle série, j'apprécie particulièrement l'harmonie des couleurs de plumage avec l'environnement.
-
Jolie série effectivement. Préférence à la 2 pour l'attitude , la belle lumière et l'ARP.
-
Ah tiens !! on a pas l'habitude de le voir celui là .. jolie série
-
Superbe série avec ses degradés de gris. 2/3
-
-
Très jolie série , bravo.
-
Belle série, belle lumière, j'aime beaucoup la 1 avec la texture du sable ..
-
C'est vrai que c'est un oiseau rare sur le forum.
Concernant ta série (techniquement) je vais être à contre courant de mes camarades je reste "mitigé" car je pense qu'il s'agit de très gros recadrage ? du coup (avis perso) mais je trouve que globalement la qualité s'en ressent.
A toi de me dire mais je ne dois pas être (trop) loin de la vérité, enfin j'espère.... :D
Au plaisir de te lire
Nicolas
PS : Je me permet de dire ça (gros recadrage) car les exifs sont cohérents, pour obtenir un bon résultat, ta vitesse d'acquisition est confortable, l'ouverture cohérente donc compte tenu de tt ça ta qualité devrait être meilleure.
-
un agréable trio! je trouve cependant globalement un piqué qui aurait pu être meilleur
pour la 1, j'aurais éteint la tache blanche à gauche du pipit - elle attire inutilement le regard
-
Bonjour Nicolas.
Effectivement très gros recadrages avec en plus des difficultés de mises au point sur cette plage avec une légère brume très sensible. Les 3 photos ont été prises très près de l eau
La 2 étant la mieux "piquee". Sans oublier que le doubleur ds ces conditions a une reaction plus delicate.
Cordialement
JP62.
-
Bonjour DKeith,
Je fais la même réponse que celle faite à l instant à Nicolas. Très juste pour la retouche. Cordialement. JP62
-
Belle série ,j'aime bien les 2 premières :joli environnement .J'aime moins l'attitude du gravelot