-
Antibes en hiver
Bonjour , il est des heures ou photographier est un plaisir ( golden ou blue hour) quelques clichés de la ville d'antibes pris pendant une balade .
Vue de l'entrée du port

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/125s | f/10 | ISO 160
La vue depuis la plage de la salis

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/200s | f/13 | ISO 200
Juan les pins et sa baigneuse

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/250s | f/11 | ISO 250
Pseudo HDR de cap d'antibes depuis la plage de la salis

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 87mm | 1/125s | f/13 | ISO 250
Merci de vos visites et commentaires , Eric
-
C'est beau Antibes smile . Préférence pour la 2 avec ses plans multiples, par contre la 4, c'est beaucoup top poussé à mon goût :D
-
Très nette préférence pour la 2 pour ma part et ses plans multiples comme l'a signalé Bernard. Pour la 3 c'est dommage, mais l'élément au premier plan n'est pas heureux, et la 1 et la 4 manquent précisément d'un élément au premier plan pour moi. Bonne continuation photographique Eric, Antibes est très jolie et doit fournir de nombreux points de vue pour le paysage.
-
Slt
Comme les autres, la 2 pour l'étagement des plans, mais j'aime bien le concept de la 3. Dommage que les jets éteints soient un peu disgrâcieux.
-
de beaux dégradés dans le ciel de la 1
attention sur la der il y a des "ombres" entre arbres et ciel comme après un ajout de trop de clarté
-
Bonjour
2 petites remarques sur la 2 le tas de bois à droite de la photo me gêne beaucoup, ainsi que les goujons dangereux qui sortent du sol en plein cadre. Un ciel un peu trop présent casse l'équilibre de la scène.
A+patc45 bonne journée.
PS la 3 trop c'est trop.