-
Et beaucoup plus...
Voilà la suite des gazés,même jour tous au même endroit ....(certainement nés récemment )
Ceux là étaient tous ensembles sur des supports très proches :difficile de les avoir tous nets ,ils étaient tous dans des plans différents!:no::
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 640
2)La lumière arrive pour les réchauffer

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 640
A vous...
-
Vraiment deux belles images . Peut-être une pref pour la 2 ..
-
ça gaze pour moi pour la 2, où ils n'ont pas encore verdi :D
-
Là je reviens sans conteste à mes premières amours ;))
-
Salut Sandrine , j'ai bien vu ton commentaire sur ton précédent post et effectivement je ne suis pas loin de l’arrêt !!! :blink:::lol:
Quelle trouvaille , c'était le bon jour et comme tu dis il est impossible de les avoir tous nets pour le nombre de sujets , incroyable ! perso j'en demande que un ou deux pour la saison prochaine , histoire de le mettre en boite ce beau pap ! :lol:
J'aime beaucoup la 2 pour cette belle luminosité et ses teintes !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Quand je pense que certains passent des heures à chercher un papillon :mad:: :lol:.
Très belle rencontre. Nette préférence pour la seconde, elle est plus lumineuse et le groupe est placé devant.
-
C'est vraiment très beau tout cet ensemble. Préférence à la 2 pour ses teintes plus chaudes.
-
Bonsoir,
Attention, MÂdame y va plein Gaze! http://emoticones-gratuits.com/etonne/103.gif
Il y aquelques années en Haute Savoie, à un col, pareille quantité sur des ombellifères...à l'époque le 75-300 n'a rien capté. :zoo_taz:
Très belles prises! :thumbup::
MÂdame nous époustoufle de qualité en quantité! :clap_1:: Sept et huit d'un coup?! http://emoticones-gratuits.com/etonne/100.gif
La 2 aura aussi ma préférence. :thumbup:::clap_1::
:fear:: Manquerait plus que notre FABRISSOU en ait aussi pour tout rafler...:lol:
Bravo SANDRINE et merci pour ce superbe partage! ;))
Gérard.
-
très joli bouchon de gazés!!! une préférence pour la 2 avec des tons plus chauds!
-
Bonjour Sandrine, jolie collection et en effet impossible d'avoir tout ce petit monde net. Comme d'autres avant moi je préfère le cliché n°2 dont le bokeh apporte plus de contraste avec les gazés que sur le cliché n°1, en plus d'apporter une couleur plus chaude.
-
Merci à tous...désolée pour le retard :petit séjour dans le sud dans la famille!;))
@Marc:certains trouvent des oiseaux d'autres des paps!:clown::
@Gérard:ici,ce n'est pas si rare:on en trouve parfois plusieurs dans un espace assez réduit (mais pas forcément sur le même support!)
@Jean-Mi:En grappe peut être.....mais on en fait pas encore du vin!!:D
@Fabrice:tu sais ce qu'il te reste à faire!!