-
Outil comptage
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite utiliser l'outil comptage et l'ajouter dans la barre des tâches de façon à pouvoir l'utiliser sur l'écran de l'ordinateur, pour cela j'ai fait : Photoshop Edition > barre d'outil et le menu personnaliser la barre d'outil est apparu, ensuite j'ai déplacé l'outil comptage sur "outils supplémentaires" et ai ouvert " Charger le paramètre prédéfini " puis dans la fenêtre qui s'est ouverte il m' a été demandé d'entrer le nom du fichier, il reste que je me demande où trouver ce fichier ? :no:: peut être auriez vous un avis à me communiquer ?
Bien cordialement,
Yvon
-
Plusieurs erreurs.
Si on déplace un outil dans la fenêtre "Outils supplémentaire" cela signifie que l'outil est supprimé de la barre des tâches. Donc à droite ce sont les outils que tu ne verras plus. Donc forcément les outils de droite glissés à gauche seront visibles.
Ensuite "Charger le paramètre prédéfini" signifie installer une barre d'outils déjà enregistrée. Pour sauvegarder sa barre d'outils, il faut "Enregistrer le paramètre"
-
Merci beaucoup pour cette réponse. Je me suis donc complètement trompé, il va falloir que je reprenne la procédure depuis le début.