Bonjour
Ce court passage pour vous souhaiter simplement à tous et à toutes, une bonne année 2020
Merci beaucoup pour le regard, aussi pour les éventuels retours
Bonne soirée à vous
Marcel
Version imprimable
Bonjour
Ce court passage pour vous souhaiter simplement à tous et à toutes, une bonne année 2020
Merci beaucoup pour le regard, aussi pour les éventuels retours
Bonne soirée à vous
Marcel
Content de te voir poster Marcel , beau spécimen , merci du Partage .
Bon réveillon & bonne année / Santé pour 2020 .
Amicalement .
Sympa cette petite visite avec cette très belle image toute en douceur. Bonne année à toi aussi.
Tiens, tiens! OPTA10-cret :fear:: qui nous surprend en ce dernier jour de l'an 2019...et c'est tant mieux! :D
Salut Ô Vénérable MARCEL ! http://emoticones-gratuits.com/respect/100.gif
Belle prise d'avion, mais elle a les yeux derrière la tête, la Diva.:D Tel est pris qui croyait prendre…:blink::
Merci pour ce chouette partage et pour tes bons voeux!:thumbup::
Une Bonne Santé pour de belles sorties et plus même.
Ah, et peut-être une rencontre au sommet en 2020?!:D ;))
Bon réveillon! :beer:
Gérard.
Content de te voir.
Belle contorsion pour cette mante tout en ton sur ton. Du coup avec ce flou en plus elle est bien agréable car discrète.
Fabien
Et bonne année à toi !
Super un retour de Marcel!!!!:thumbup::.Avec en plus une chouette photo ....est ce que mes yeux me trompent ou est ce une amele? En tous les cas ..elle nous a repérés !!!
Je suis contente ..j'en ai ENFIN trouvée une cette année (évidement pas chez nous!!)
Merci pour tes vœux !!:beer:
Et comme Gérard ..en attendant une rencontre au sommet!!!
Bonjour Marcel , c'est un grand plaisir de revoir une image de ta production , en plus avec mon sujet fétiche , Sandrine pense à une Amele , je pencherai plutôt pour une mante juvénile ?
Bien vu cet angle de PDV par dessus et surtout ce regard bien capté avec une très belle MAP sur ses yeux ! un rendu très doux également .
J'en profite pour te souhaiter également tous mes vœux de santé , bonheur et prospérité à toi et tes proches pour cette nouvelle année ! Et de belles rencontres photographiques ! ;))