Version imprimable
Belles compositions, graphiques mais un peu sombres.
Jean
Trop sombres pour moi aussi , par contre j ai bien aimé l image autre sentier , que j etrouve équilibrée avec cette grande ligne qui s en va vers les maisons, en poussant peut etre un peu le ciel , mais moins que sur la serie affichée ici.
Une préférence pour la 2 camarade, meme si elle est aussi sombre que les 3.
Sur la 3, il y a un halo bizarre à droite en bas.
juste une remarque d'ordre général : fait attention avec les clichés volontairement sombres. Ceux qui visionnent les photos sur leur PC n'ont pas forcément un écran calibré (luminosité/contraste). Et l'affichage des LCD pèche souvent dans les basse lumières.
Du coup, ils voient peut-etre autre chose que toi et tu pourras avoir droit à des commentaires du style "c'est bouché" alors que chez toi ca ne l'est pas....
la seconde est remarquable. le coté sombre de la photo ne me dérange pas car je trouve qu'il renforce l'ambiance de ce ciel ombrageux.
bien réalisé :)
preference pour la 2 aussi mais avec le ciel de la 1 :angel_not je trouve que le ciel plus sombre de la 1 amplifie un peu le scenario catastrophe
La deux reste ma préférer, il manque un élément dans cette composition, un personnage, un animal, bref un truc qui meuble un peu, en tout cas elle est très belle
Je trouve l'idée intéressante, la deuxième reste la plus sympa pour moi mais il manque du piqué et de la netteté. J'ai vraiment l'impression que c'est flou :bash:
@+
Serguei