Road-Trip le long de la route 66 (USA) => mon matos ferait-il le job ?
Bonjour !
J'ai dans l'idée d'effectuer seul un Roadtrip en Amérique du nord consistant à parcourir en voiture, et dans son intégralité ou presque, la mythique route 66. Mon objectif serait de profiter de cet excursion pour photographier la beauté des paysages longeant la mother road et d'en tirer, à mon retour, une source de revenus (ce sera l'occasion d'ouvrir prochainement une discussion à ce sujet). A l'heure ou je vous parle je dispose du matériel ci-dessous :
- Sac Lowepro Flipside 400AW
- EOS 6D MKII (ce serait peut être sympa d'avoir un second boîtier non ?)
- Carte mémoire 64go Sandisk (il en faudra plusieurs je vous l'accorde)
- Télécommande Canon filaire RS80 et infrarouge
- Harnais de marque Optech dont je prévois l'achat dans un futur proche
- Micro Sennheiser MKE 600
- Trépied Gitzo Reporter 1212MK2 avec sa rotule 3 axes (le panard ce trépied ! mais mince que c'est louurd !)
- Un 17-40 L
- Un 70-300 L
- Un 135mm L
- Et l'inévitable 50mm F/1.8
- Tout les objectifs avec filtres UV Hoya et le 17-40 avec un filtre ND 1000
- De plus, à mon domicile j'ai un écran Eizo 24" CS2420 parfaitement apte au travail de retouche photo
Au vu du projet à venir, qu'est ce qu'il y aurait nécessité d'acquérir pour compléter mon matériel photo, et, pour les gens qui ont déjà parcourus la route 66 y a t-il des conseils et recommandations qui vous viennent spontanément ?
Je vous remercie pour vôtre aide et vous souhaite par ailleurs de joyeuses fêtes de fin d'année ! :clown::