J'espérais un coucher de soleil sympa. Ce ne fut pas le cas donc prise de vue de fin d'après midi.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 2s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
J'espérais un coucher de soleil sympa. Ce ne fut pas le cas donc prise de vue de fin d'après midi.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 2s | f/13 | ISO 100
Magnifique pose longue! On a presque l'impression d'un tableau très bien équilibré avec une compo qui me plaît bcp!
Merci et bravo
Superbe et très bien composé, on dirai presque une peinture, bravo
Pour le soleil effectivement pas le bon jour si non superbe photo
C'est très beau ,j'aime bien le rendu de l'eau sur les rochers!
Avec un coucher de soleil ça aurait été fabuleux!!!!
Le manque de soleil ne me gêne pas du tout , au contraire . C'est une très belle compo et la pose longue est dosée pilpoil à mon goût .
Tu as bien fait d'y retourner car cette version me parait meilleure que celle que je connais;)):D
Pour pinailler : redresse ton horizon qui penche de qques mm à gauche , ben OUI ! :lol:
Très beau effectivement !
Très jolie photo , CdC pour cette image Marc :thumbup::
Merci pour le partage .
Merci Phil
Décidément toi aussi une peinture. Merci Cédrick.
Je regarde avant d'y aller (0h30 de route) la météo pour savoir si des nuages sont prévus et si le vent est bien orienté. Si le vent est mal orienté la mer est d'huile.
J'avais le vent et les nuages, mais trop de nuages noir en coucher de soleil:rudolph::
Si j'habitais plus près je pourrais y aller plus souvent. On fait donc avec.
Bien vu pour l'horizon. J'avais le niveau sur l'appareil mais je n'ai pas pensé à vérifier sur l' écran. Donc pas trop précis sur l'appareil.
Oui bien différente d'une version posté aussi ici. Je ne l'ai pas retrouvée. La pose de l'ancienne était de 10'30 donc forcément plus laiteuse.
Trop pressé à poster, je n'ai pas pensé à sauvegarder l'image finale en tiff :mad::
Merci de ton passage Mario.
Merci Mich.
Merci Thierry de ton avis.
Pour info.
Je voudrais quand même dire que c'est fait avec 3 expositions différentes et à l'aide de masque. Avec 1 seule image je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à arriver à ce résultat.
Superbe image , bravo !!:clap_1::
y'a pire quand même, même si effectivement l'île ne s'est pas embrassé!
j'aime bien, l'assemblage marche , un joli endroit .un petit tour au lac derriére ? Eric
Un bon réflex d'avoir pris plusieurs prises a expo différentes, plus un bon PT... Au résultat original, une très belle prises, bravo.
tout a déjà été dit: une très belle image!
Salut Marc , tout a déjà été dis et je me joins sincèrement à tous mes prédécesseurs pour dire aussi que c'est une très belle image , même sans le coucher de soleil espéré c'est vraiment top !
Bravo et merci du partage ! ;))
Mot commençant par un M en 10 lettres:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Que dire de plus, bravo c'est superbe.
Chris.
Salut MARC,
Très belle brise de mer! :thumbup::
Pose "ad hoc" pour un beau filé :clap_1::, et dommage que le soleil ait fait "Tintin" :D sinon l'île d'Or aurait été ton île au trésor.
Très belle ambiance pour moi, et les différents plans bien présentés donnent une vue profonde . :clap_1::
Bravo!;))
Bravo Marc :clap_1::
Eh bien avec ce nouveau trophée, il ne va pas aller se coucher tôt... http://emoticones-gratuits.com/anniversaire/101.gif Le MARC! :D
Il va fêter ça à coup de bouillon de cube! :beer: http://emoticones-gratuits.com/fous/102.gif
...en tant que sherpa, je vais en prendre plein le dos.
Bravo DRAGUIMMAR! :clap_1::;))
Tien mon voisin est rentré de son escapade en famille :rudolph:: Je vais peu être l'inviter à prendre un café demain. Mais chut..smile
Merci à vous tous pour vos petits mots.
Je me doutais que celle-là aurait un petit quelque chose ....:thumbup:: Tu termines l'année en beauté , bravo Marc !
Je l'avais ratée celle-ci. Félicitations !
Très sympa .... faut que j'y retourne !