Retour sur les pics épeiche ,une photo de l'hiver dernier que je n'avais pas encore postée avec 2 pics ensemble .
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 160mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 2500
A vous...
Version imprimable
Retour sur les pics épeiche ,une photo de l'hiver dernier que je n'avais pas encore postée avec 2 pics ensemble .
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 160mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 2500
A vous...
reçu 2 sur 2 :D 2500 isos sur un APSC cela commence à se voir. Belle composition, ils semblent dialoguer . C'est quoi le support ? , cela ressemble à du chêne liège.
Bien vu Sandrine !
Un pic épeiche c'est déjà pas si courant , alors deux ensemble c'est très sympa comme image.
Jolie Sandrine ! :clap_1::
Merci du partage .
Belle capture. Il fallait la faire celle ci avec 2 pics. Je suppose mangeoire en chêne liège. C'est sympa car ça passe super bien ce support.
Merci à tous
@legrosbe :tu as raison :2500 isos avec le 70 d c'est déjà trop!!!:no::
@mich42oui on les voyait souvent l'un après l'autre ...mais ensemble j'étais assez contente ;)) (je ne sais pas si c'est un couple....)
@Jean mi:si je compte bien ...il en faudrait 6 sur le perchoir!!:blink::..même pas peur!
@Marc:Oui la mangeoire est faite avec une branche morte de chêne liège trouvée à Bormes ;))
Merci Fabrice
Une très jolie photo.
Pour moi, le 2500 iso passe très bien, une très bonne gestion.smile
Alain
BONSOIR,
très jolie photo,j'aime beaucoup les pics épeiches, je crois en effet, qu'il y a le couple, l'un avec une tache rouge sur la tête, par contre je ne me souviens plus qui est qui mais la photo est très chouette, j'en ai un qui vient me voir de temps en temps je le guette mais il est toujours plus rapide que moi, en plus mes deux chats sont souvent au pied de l'arbre
Belle photo de ces 2 pics,bravo.