Citation:
Envoyé par
safariman14
Une bien jolie série l'Ami Gérard , ce regard en n°3 ( Top ) je le reconnais & j'ai envie de dire l'avoir déjà vu en Août 2016 , j'espère avoir bonne mémoire :D
Merci du partage .
Amicalement .
P.S : " Qui aime bien châtie bien "
Bonsoir THIERRY,
A l'époque , j'ai été soufflé par la même poposition d'un autre ?!...donc, j'ai attendu. J'ai un peu recherché et je ne vois pas où je l'aurais placée.
Mais si vraiment je l'ai déjà présenté, tu peux la retitrer sans crainte.
Citation:
Envoyé par
canon33
Salut Gérard , belle série que nous sert là , toujours ce coup d'index magistral en 1 , belle MAP sur le sujet malgré la grande ouverture ; Chapeau !
Une 2 plus classique mais bien réalisée , le pinailleur que je suis dirait juste dommage pour le pas tout à fait // au sujet ...:innocent: ;))
Un terrible face à face en 3 , très belle MAP / PDC , elle est top celle ci !
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonsoir FABRICE,
Le choix de l'ouverture n'est pas toujours évident, car il faut la vitesse, la lumière et la précision sur le sujet:gun_rifle::... Il y a du coup de bol aussi.:D
Pinaille car j'ai encore à maîtriser avant de t'arriver à la cheville!:helpsmilie:
En 3, un souvenir d'Auvergne IMS, mais il n'y a pas eu le brouillard derrière.
Merci pour tes avis bien constructifs.;))
Citation:
Envoyé par
mariomar
Salut Gérard , j'ai une préférence pour la 2 : belle netteté sur l'ensemble ,compo agréable , bien l'ami ;))
La 3 aurait mérité moins d'élément perturbateurs . Je l'accroche pas trop à la 1 .
Tout ce beau monde dans tes restanques je suppose (?):D
Salut MARIODELAMARE!
La 1 n'est pas un tir sur "gros canards"! :lol:
La 3 est bien désavantagée par l'environnement, à éviter donc la prochaine fois.:mad::
Ouf! La 2 remonte le niveau.https://www.emoticones-gratuits.com/etonne/105.gif
Merci pour ton coup d'œil et pour ton com.;))
Citation:
Envoyé par
Phil81
La deux est magnifique ! La une, il y a trop de chose et je n’accroche pas vraiment et la 3 le regard magnifique malheureusement l’arrière plan attire un peu trop mon regard...
Bonsoir PHIL81,
J'aurais pu croper la 1 pour enlever le superflu, mais c'était moins sportif AMHA.:gun_rifle::
La 3 fait l'unanimité, le fond est "pourri" :D
La 2 remporte des voix, dans un beau champ.
Merci pour le ressenti et le com. ;))