-
De retour
Avec la neige et le froid de nombreux oiseaux ont fait leur retour .Voici le pic épeiche fidèle au poste!
1)

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 260mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 800
2)

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 260mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 800
3)

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 260mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 800
4) Et pousse toi ..c'est chez moi!!!(avec une sittelle)

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 260mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 800
A vous...
-
Très jolie série Sandrine et un+ pour la n°4 :thumbup::
merci du partage
-
bonjour , j'aime bien la 3 , avec l'impression qu'il surveille.de trés jolis clichés ( comme toujours! ) .eric
-
Salut Sandrine , l'animalier te réussit également très bien , c'est aussi beau que tes productions en proxy !
Les sujets sont différents , mais tes bokeh toujours au top , les deux dernières pour ma part qui sont splendides !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Très belle série. Un plus pour la 4. Qui a gagné entre le pic et la sittelle. La sittelle est réputée pour faire fuir les intrus, parfois en les piquant.
-
très jolie série ! :thumbup::
-
Série très réussie, une préférence pour la 3 et la 4.
-
Tres jolie série,préférence pour le duo.
-
Très belles photos! joli fond, je n'ai jamais pu approcher ni l'un ni l'autre ... alors les deux d'un coup! bravo! un plus pour la 4 aussi forcement ....
-
Merci à tous!!
@Eric:je pense qu'il surveillait effectivement ..il est très farouche et part au moindre petit mouvement!!
@Fabrice:pour les bokehs..la nature m'a bien aidée :il y a encore des feuilles sur les arbres et de la neige en arrière plan (et sur les feuilles) ...donc des flares!;))
@Marc :entre pic et sittelle ....le pic est bien plus imposant et fait partir tous les autres ,mais les sitelles font la loi avec toutes les mésanges(charbonnière;noire,bleue ,nonnette )!!!!
@Zemarco :hez nous les sittelles sont très présentes ...parfois 2 3 en même temps et le pic épeiche (et parfois le pic mar passent assez souvent)
@Jean mi :tu vas faire rigoler Fabien avec une BDB chaude dans mes photos:clown::....mais tu as raison !!Pour moi ce qui me dérangeait le plus sur cette photo c'est la démarcation nette au dessus de la sittelle entre le pré enneigé et la zone d'arbres!!:no::
Sandrine
-
Piqué, cadrage, lumière, tout y est : bravo.
A 260 mm, tu dois être assez près du pic pourtant farouche.