- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Sigma 28-300 1:3.5-6.3 DG Macro | 270mm | 1/125s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Sigma 28-300 1:3.5-6.3 DG Macro | 270mm | 1/125s | f/8 | ISO 200
Joli piqué, dommage que l'on ai perdu la queue du canari, ainsi que la bas des griffes au niveau des pates.
Je penses qu'un cadrage moins serré serrait mieux.
LouloOWeB
Tu as tout à fait raison, mais la volière ne m'a pas permis de reculer d'avantage. Ces petits oiseaux n'aiment pas prendre la pose trop longtemps, la lumière étant faible (j'ai utilisé un flash avec déflecteur), j'ai du travailler avec une mise au point manuelle, le sigma patinant dans la semoule.
et la queue ???
Bourreau !! lol
Daniel :o)
Bel oiseau, dommage pour ce cadrage trop serré.
Jean
belle tof le piqué est remarquable
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Sigma 28-300 1:3.5-6.3 DG Macro | 167mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 200
Pour respecter le réglement j'ai du compresser à mort...
j aime bien aussi celle ci , de belle couleur doree
j'aime beaucoup la 2 ! un peu plus de pdc aurait rendu sa netteté au bec
pour Régis c'est l'extension de la page où il y a une coquille (.html)
si je peux me permettre,une question technique.
comment se fait-il que le grillage de la cage ne fasse obstacle à la PDV?et qu'il n'affecte pas la qualité de l'image?
je le remonte juste pour avoir une réponse à ma question
merci
Le grillage n'était pas devant, puisque j'étais dans la volière. Ce que j'ai voulu dire plus haut, c'est que le fait de cadrer plus large, le grillage à l'arrière et sur le plafond apparaissait dans le viseur. Le canari n'étant pas très patient, j'ai shooté sans faire attention à ma PDC.