Au cap d'Antibes
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 17mm | 25s | f/13 | ISO 50
Version imprimable
Au cap d'Antibes
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 17mm | 25s | f/13 | ISO 50
Jolie ambiance :thumbup:: J'aime bien le endu des racines.
belle image :thumbup::
Bien joli Michel.
Du pur Kawa ;))...
Avec un mais!!! Trop de branche qui occulte amha le tronc et les racines ( au fort potentiel ).
Je crois que tu tient la un superbe spot !!!!
J'aime beaucoup, notamment le rendu minéral des racines qui renvoie aux digues.
La composition est équilibrée et les couleurs harmonieuses.
Toujours un plaisir de voir tes photos, l'on reconnais au premier regard ton style.
Bravo, j'aime beaucoup.
Chris.
+1 pour le premier plan;
bravo !
Merci de ton commentaire , ça me fait vraiment plaisir de savoir que mes photos ont un style reconnaissable dans les multitudes de belles photos que l'on peut voir ! le cap d'Antibes est un peu ma spécialité depuis des années car c'est chez moi et il est donc plus facile d'être là au bon moment , les repères sont déjà faits ! Même si je voyage pas mal et fais d'autres photos , je serai toujours de passage ailleurs et la bonne image est souvent alors un coup de chance à moins de revenir souvent aux mêmes endroits, même si l'excitation de la découverte compense un peu !
Très beau! Comment fais tu ? un filtre ND en plus ?
Bonjour zemarco
Oui j'utilise un filtre gris dégradé + un ND vissant pour la pose longue ! le dégradé est indispensable ici , la différence de luminosité entre le ciel et les racines dépasse la dynamique du capteur ! merci de ta visite !
Salut , comme d'habitude c'est superbe et je confirme pour le style reconnaissable ! ;))
Bravo et merci du partage !