rotule Benro à la place d'une rotule manfortto défaillante
j'ai actuellement un trépied Benro TMA38£CL Mach3 avec une tête Manfrotto MHXPRO-BHQ6 lors de mon voyage j'ai eu une désagréable surprise avec la rotule manfrotto, le loquet de verrouillage c'est mal positionné du coup malgré que j'avais bien serré la vis de maintien mon boitier c'est désolidariser puis a fait une chute heureusement sans séquelles. Je me suis rendu compte que le loquet de sécurité ne fonctionnait pas bien, un peu grippé du coup je n'ai plus confiance en cette rotule, ***** me la reprend. Je voulais savoir si des personnes ici utilisent la rotule Benro B3 il me semble que c'est un modèle équivalent en terme de support elle passerait pour un 5D MKIV et un 100-400 + ext. Etant très satisfait de mon trépied Benro, je me suis dit autant faire le complément avec une rotule de la même marque
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.