Bonsoir à tous,
voici une image de Cadaques au petit matin d'une belle journée d'hiver, lorsque les rues sont encore presque désertes.
Version imprimable
Belle image, bien composée! La pause longue apporte de la douceur a ce cliché.
J'allais dire dommage que j'ai une impression d'oppression, mais tu es deja a 11 mm dur de faire plus large
N&B impec et pose longue impec aussi
Beau rendu, ça donne envie de se balader tranquillement au bord de l’eau
Une belle image avec une pose longue adaptée et un beau N&B. Comme Fred pour l'impression d'écrasement. Je me demande si la partie basse avec ce bout de route n'est pas de trop. As tu tenté le pano ?
Beau traitement & bel endroit Sébastien :thumbup::
Merci pour le partage .
Très joli !
Très belle image, joli traitement. A voir aussi pour un pano.
Beau noir et blanc :thumbup::
Souvenirs souvenirs. Mes jeunes étés au camping municipal de l'époque, c'était quelque chose !
Je l'aime bien telle quelle, mais je suis curieux de la version couleurs.
Merci Michel ! J'aime bien les pose longues en général, surtout lorsque l'eau est plutôt plate car comme tu dis, ça apporte de la douceur.
Merci Fred.
Difficile de faire plus large oui, mais je n'en avais pas l'intention de mon côté car je voulais que la route guide le regard du lecteur vers le fond, puis l'Eglise et enfin la partie du village vers la droite dans l'image.
Je n'ai pas ce sentiment d'oppression, mais le ressenti ne se discute pas ! :)
Merci Phil.
C'est effectivement bien agréable, surtout quand les températures sont douces en fin d'hiver.
Salut Fabien,
Merci pour ton com'. comme expliqué plus haut, pour moi la route est indispensable à la construction de l'image, c'est ainsi que je l'ai pensée pour guider le regard. Sans cela, je trouverai l'image plate.
Je n'ai pas tenté, ni envisagé de pano, ça ne se justifie pas pour moi.
Merci Thierry !
Merci Michel !
Merci Marc !
Pour le pano, cf mes réponses au dessus ! ;))
Merci Minajo pour ton appréciation !
Merci Jean-Mi, pour mon avis sur le pano, tu sais quoi faire ! :D
Merci pour ton message !
Tu as du te régaler à passer l'été là-bas, même s'il devait y avoir beaucoup de monde. C'est un village bien agréable, en tout cas hors-saison.
Voici la version couleur, même si, une fois n'est pas coutume, j'avoue avoir directement pensé cette image en N&B
Et ben du coup quitte à garder la route je garde la couleur pour ce beau dégradé passant du vert au bleu profond et qui habille très agréablement la surface ;))