Journée très agréable en compagnie de martin. Je vous présente juste un petit aperçu de martin au décollage. Les autres seront postées ultérieurement.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 250
Version imprimable
Journée très agréable en compagnie de martin. Je vous présente juste un petit aperçu de martin au décollage. Les autres seront postées ultérieurement.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 250
Quelle photo,elle mériterait un prix dans une expo :thumbup:::thumbup:::thumbup::
Juste sublime !!
Joli éventail.
Très belle photo:clap_1::
Elle me plait beaucoup,superbe.
Extraordinaire!!!!Bravo Marc!!!
Belle prise et instant bien saisi ! bravo :)
superbe photo
on croirait un avion de chasse
aucun objet volant ne vous échappe :thumbup::
Salut Marc , wouaa , fallait la faire celle là , quand on connait un peu leur vitesse de déplacement , chapeau !! :thumbup::
Bravo et merci du partage ! ;))
Superbe! :clap_1::
Merci à vous tous pour vos coms.
Pas simple le martin en vol. J'ai eu de la chance car là j'étais encore avec les réglages quand il était posé.
Autant cette journée d'hier, il s'est posé plusieurs fois autant aujourd'hui il ne s'est jamais posé sur mes perchoirs. J'avais oublié que le dimanche il ne pose pas :rudolph::.
Bonsoir Marc,
Je reconnais la branche! :D
:surprise:: Quel coup d'index! :thumbup:::clap_1::
C'est une bonne idée que de passer un poisson au-dessus de sa tête!:lol:
Quelle patience pour en arriver à cette prise, surtout qu'il n'est pas toujours au RDV où l'on aimerait et quand on aimerait…
Le résultat est une belle récompense pour ton opiniâtreté.
Bravo:clap_1::et merci de ce beau partage,
Gérard.
P.S.: Invite-le la prochaine fois que je t'accompagne, pour l'amadouer je passerai à la poissonnerie. :innocent::D
Juste magnifique:thumbup::
Beau réflex Marc, bravo ! En général, le temps que je réagisse, il est déjà très loin alors je me contente de regarder ! :)
Par contre, j'ai l'impression que la tête est légèrement floue, non ? 1/1000s doit être un peu "léger" pour espérer l'avoir bien net sans faire de filé.
PS : j'ai bien compris que ton APN était réglé pour du martin posé, et non en vol.
Bon d'accord mais ne prends pas du hareng. je sors :rudolph::.
Sébastien, tu as bien vu. Je venais de le prendre de dos sur la branche et comme c'était en one shot avant, il est forcément pas des plus nets. Je l'avais bien remarqué. Mais je voulais vous la partager.
"Bon d'accord mais ne prends pas du hareng. je sors:rudolph::."
...et Marc sortit de l'avis comme le vieil hareng saur. :D
Bravo Marc, très beau cliché ! :thumbup::