Avec un bon coup de chance ce jour là !
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1250s | f/8 | ISO 640
Version imprimable
Avec un bon coup de chance ce jour là !
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1250s | f/8 | ISO 640
Rien à dire,c'est tout simplement magnifique :thumbup:: :clap_1::
quel coup d'oeil ! félicitations
Salut , excellente prise !!! les deux sujets en vol et avec cette netteté , c'est juste top !!
Bravo et merci du partage ! ;))
superbe :thumbup::
la photo que je rêve de pouvoir faire :zoo_taz:
Au top!!!
Que dire de plus si ce n'est :thumbup::
Je connais bien la difficulté, alors bravo.
Merci à vous tous , c'est très sympa !
Oui je disais bien que j'ai eu pas mal de veine ici , d'être bien parallèle aux corps des deux libellules au bon moment , et je n'ai fait qu'une rafale de ... 2 :D et qui sont nettes pareillement !
L'AF du 7D2 couplé au 100-400 est tout de même efficace !
Sinon la plus grande difficulté réside plutôt à bien cadrer ces bestioles et à maintenir le cap pendant le vol.
Belle réussite, bravo !. Le graal aurait été un filé avec une vitesse plus lente permettant de donner une dynamique aux ailes, mais c'est un rêve ;))
Merci à toi !
Effectivement , mais ça va tellement vite qu'on n'a pas le temps d'anticiper les réglages voulus pour ça. On ne sait jamais comment ces bestioles vont se déplacer: en avant , de coté , de haut en bas , arrêt furtif ... elles partent brusquement dans le sens que tu n'attendais pas. Mais peut-être un jour , avec beaucoup de persévérance , qui sait ??? :D
En tous cas ta remarque est judicieuse.
superbe une photo que je tente de faire sans succes depuis 2ans
Merci beaucoup !
Mais comme je le disais , j'ai eu un gros coup de bol de bénéficier de toutes les conditions réunies. Cela n'est certainement pas prêt de se reproduire , mais je ne me décourage pas pour autant !
jolie prise !
Oup's , j'ai loupé ce post Michel , excellent instant bien saisi , c'est ultra rapide , je n'ai jamais réussi à les photographier " en vol " bravo :clap_1::
Merci Minajo et Thierry , c'est gentil !
Bravo pour cette prise pas évidente, j'en suis toujours a essayer d'en réussir une de ce type :clap_1::
Merci beaucoup !
Une en vol ...c'est déjà du sport mais 2 et nettes en plus ..ça relève de l'exploit pour moi !!:thumbup::En plus la position de la première ,posée sur l'autre est amusante!
Bravo!!
Merci Sandrine !
Gros coup de chance comme je disais. :D