-
Diablotin au soleil
Voilà ,certains me l'ont demandé....des diablotins plus éclairés (moins en ombre chinoise) en voilà 2!!
1)l'acrobate

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/4000s | f/4.5 | ISO 800
2) Je suis de profil ...mais je te vois!!

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 640
A vous...
-
Très beau , et quel mimétisme !
-
Bravo,il faut vraiment les chercher pour les trouver.
-
Bravo, j'en ai jamais rencontré. Pour moi la 1 aurait été superbe sans le brindille. Mais ce sont déjà de belles images.
-
-
Extra le grand écart facial de la 1 !
J'espère qu'il ne s'est pas fait mal avec ce grand truc entre les jambes ! :clown::
-
Beau grand écart :D
Perso je ne tenterai pas :clown::
-
Salut Sandrine , c'est magnifique , quelle chance tu as eu de pouvoir en rencontrer ! Perso j'ai fais une sortie ce matin mais pas de diablotins , juste une lib ...
Le grand écart de la 1 est excellent effectivement et belle pose en 2 ! Bref deux belles images pour ma part !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Merci à tous
@Mich42 et @flany :ils se mélangent complètement à la végétation et je pense que c'est vraiment un coup de chance d'avoir le regard qui tombe dessus!!!
@Fabien ,Sébastien et Marc:pour lui le grand écart n'est pas un problème :lol:...ils prend des positions inimaginables à l'endroit ou à l'envers ,sans parler des sauts d'une dizaine de cm quand il commence à se sauver!;)) @Marc:impossible de faire quelque chose pour la brindille :no:: @Sébastien:...je ne vois même pas ce que tu peux imaginer :D
@Fabrice :Quand j'ai trouvé les premiers dans la Drome ..j'étais comme une folle :clown::...j'ai appelé Alain qui était de l'autre coté d'un petit lac ...les pécheurs ont du me prendre pour une cinglée!!.Puis rebelotte à Bormes (2 jours de suite!)..je pense qu'il devait quand même y en avoir beaucoup cette année!..Ça faisait 3 ans que je n'en avais pas trouvés!
Sandrine
-
Très belles réalisations, perso je serais bien incapable de repérer ces bestiolles qui se fondent complètement dans leur environnement.