- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 17mm | 13s | f/16 | ISO 50
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 17mm | 13s | f/16 | ISO 50
Très beau levé du jour, belles couleurs ;))
Belle Image & ambiance ;))
Merci pour le partage Michel .
Forza antibes , de belles déclinaisons de ce spot de ta part michel, merci.eric
Très belle image , belle compo , belle lumière , bravo !!
belle ambiance !
C'est magnifique. Je l'aurais encore mieux aimé sans les yachts qui la défigurent (je sais bien qu'on n'y peut rien et ça n'est pas une critique, juste un coup de gueule gratuit).
Merci de ce beau partage.
Oui , superbe lumière!!! Bonne compo, bien que mon regard accroche sur le bateau de droit, amha de trop ou trop présent...
Merci de votre passage , à une époque j'aurais tamponné tout ce qui gêne , bateaux (surtout les gros qui polluent) ,autos et même les gens ! mais maintenant pour moi ils font parti de notre époque et ont le mérite de nous faire parler , critiquer et prendre conscience ! Mais je comprends votre PDV ! merci
très beau lever de soleil,bravo.
Ah cool tes images me manquaient ;)
j'aime bcp, les bateaux sont genant ou pas en fonction de sa sensibilite ;)
tu utilise quels filtres ici ?
Joli lever bien réalisé et en plus j'ai enrichi mon vocabulaire :D:thumbup::
Un seul mot : Magnifique !!!
Salut , magnifique pour moi , j'aime l'ambiance également , le bateau ne me gène pas , mon regard est captivé par ce lever de soleil ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonjour Mnemmeth
J'ai utilisé un filtre ND 1.8 64x pro slim Haida vissant + un filtre dégradé ND8 Cokin sur porte filtre Z ( filtre Cokin et porte filtre Cokin ancien modèle ) Cokin a évolué depuis et supporte sans doute maintenant la superposition de plusieurs filtres sur le porte filtre sans dominante !
Merci de ton passage ainsi que tous les autres
Une belle ambiance.