besoin de votre avis (nouveaux matériels)
Bonjour,
Je me remets petit à petit à la photographie, je souhaite donc investir dans un nouveau boitier et de nouveaux objectifs
Je me tourne vers vous pour avoir vos avis pour ne pas m'emballer, regretter mes choix et surtout ne pas me faire avoir par les vendeurs
Je photographie pas mal de sujets, majoritairement du sport.
J'ai lu plusieurs articles sur le net mais j'avoue que je m'y perds un peu...
Pour le moment j'ai un bon vieux 7D qui est correct mais un poil juste surtout point de vue ISO
J'ai encore un 70-200 f4L et un Tokina 11-16 f2.8
Je souhaiterais rester en reflex, même si le mirrorless semble etre l'avenir, je n'ai pas entière confiance en cette technologie surtout le viseur numérique...
J'ai lu qu'un nouveau 5D allait sortir en 2020 qu'en est-il pour un 7D MIII? Ou alors un boitier genre 90D serait suffisant? Je ne suis pas pressé sur l'achat du boitier, je peux encore attendre! Ca ne vient plus a quelques mois!
Point de vue objectifs, je pensais prendre un 24-70 2.8 et le 150-600 Sigma Sport
Question flash cobra je ne sais pas trop, le Godox V1C me parait pas mal mais j'hésite avec le 600EX
Question budget je ne souhaite pas me ruiner, je pense mettre environ 7,5k €
Si vous le souhaitez, je pourrais poster quelques photos que j'ai faites ultérieurement